• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agustín Galiana : cette actrice qui a eu un “coup de foudre” pour lui

Agustín Galiana : cette actrice qui a eu un “coup de foudre” pour lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 14 octobre, Agustín Galiana est sur TF1 dans le téléfilm "Coup de foudre en Andalousie". Dans cette fiction, le gagnant de "Danse avec les stars 8" incarne le personnage d'Alvaro. Pendant le tournage, ce dernier s'est lié d'amitié avec une actrice de "Demain nous appartient". Elle a parlé de leur collaboration à Télé Star. De qui s'agit-il ? Non Stop People vous dit tout.

Agustín Galiana s'est fait connaître en France en 2016 grâce à son rôle d'Adrian Munoz dans la série "Clem", personnage qu'il continue d'incarner sur TF1. Un an après ses débuts dans la série, le comédien a foulé le parquet de "Danse avec les stars" face à d'autres personnalités telles que Camille Lacourt, Hapsatou Sy ou encore Arielle Dombasle. Une huitième édition qu'il a remportée face à Lenni-Kim et Tatiana Silva. Après sa victoire, il s'était confié à TF1 au côté de Candice Pascal, sa partenaire de danse.

"Je ne m'y attendais pas. Ça a été une vraie surprise, mais j'avais tellement envie que l'on gagne (...) C'est un cadeau pour Candice Pascal et la reconnaissance de huit années de travail", confiait-il. Et de poursuivre : "Avec Candice, ça a matché tout de suite. L'alchimie a fonctionné".

Une collaboration sans accroc

En attendant de le retrouver dans la dixième saison de "Clem" début 2020, Agustín Galiana joue ce lundi soir dans le téléfilm "Coup de foudre en Andalousie". Dans cette fiction, il donne la réplique à Maud Baecker, une actrice de "Demain nous appartient". Dans une interview à Télé Star, elle s'est confiée sur son rôle de Claire. "Mon personnage est quelqu'un qui vit dans l'ombre de sa soeur, mais qui va évoluer et arriver enfin à révéler ses sentiments à l'homme qu'elle aime", a-t-elle expliqué.

Elle a ensuite évoqué sa collaboration avec Agustín Galiana, n'hésitant pas à parler d'un "coup de foudre" entre eux. "Un vrai de vrai ! Amical et professionnel ! C'est quelqu'un qui parle tout le temps avec son coeur. Donc, il n'y a jamais aucune embrouille. On continue à être très proches", a-t-elle poursuivi.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Son spectacle, sa coupe de cheveux, sa chanteuse préférée... @kevadamsss sera ce soir dans La Boîte à Questions ! https://t.…
    Détails
  • 11 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Reconnais-tu cet artiste? 🤔 https://t.co/RWVWUsT6Dq
    Détails