TV

A.Hathaway, mal aimée

A.Hathaway, mal aimée
  • A-
  • A+

L’actrice Anne Hathaway a, certes, gagné un Oscar pour sa prestation dans le film « Les Misérables », mais la jeune femme a perdu en popularité. L’actrice qu’on a pu voir dans « The Dark Knight Rises » est très critiquée pour ses discours de remerciements.

Anne Hathaway a tout pour être heureuse, mais l’actrice n’arrive pas à se remettre des critiques dont elle est victime. En effet, depuis fin février, les critiques sur Anne Hathaway ne s’arrêtent pas. Les raisons de ces critiques ? Les très très long discours de remerciements que l’actrice fait lors des cérémonies.

Juste avant la cérémonie des Oscars 2013, Anne Hathaway a fait un discours de remerciements aux BAFTA. Et en remerciant Victor Hugo, elle s’est attirée les moqueries des internautes. Et son discours aux Oscars n’a pas vraiment arrangé les choses.

« College Humor » a décidé de mettre en scène des fausses interviews où les personnes expliquent pourquoi elles n’aiment pas Anne Hathaway, même si les raisons sont un peu folles.

On vous laisse découvrir la vidéo faite par « College Humor » :

CollegeHumor's Favorite Funny Videos

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails