TV

Aïda Touihri : Le Grand 8, Cyril Hanouna, Roselyne Bachelot… Elle dit tout !

Aïda Touihri : Le Grand 8, Cyril Hanouna, Roselyne Bachelot… Elle dit tout !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Fraichement débarquée dans l’équipe du Grand 8, la journaliste Aïda Touihri s’est autorisée quelques confidences sur l’ambiance qui règne au sein de la bande du programme. Elle a également évoqué l’animateur de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna, qui selon elle, est "un visage emblématique de D8 aujourd'hui". Non Stop People vous en dit plus.

Avant de débarquer sur D8, elle était l’un des visages incontournables de M6. Aïda Touihri était à la tête du 12:45 et de 66 minutes. Présentatrice de l'émission Grand Public sur France 2 et de Comme à la maison sur France Bleu chaque samedi, elle était l’invité du plateau Buzz TV. La journaliste de 38 ans n’a pas manqué d’évoquer la relation qu’elle entretient avec les membres de sa nouvelle bande. Elle confie également être ravie de retrouver "le direct". "J'adore cette émission parce que j'y ai trouvé un esprit de bande", a-t-elle admis. Et la diversité des sujets du Grand 8 est loin de déplaire à la belle brune. "Dans Le Grand 8, je parle à la fois de sport, d'actualité, de politique, d'économie et bien sûr de culture puisque les invités qu'on reçoit peuvent être acteurs ou comédiens. Ce grand écart entre les thèmes abordés, j'adore !"

Et il y en a une qui a tapé dans l’œil de la journaliste, ce n’est autre que Laurence Ferrari. Aux commandes du Grand 8, l’ancienne présentatrice du JT de TF1 serait, selon Aïda Touihri, "quelqu'un à l'écoute qui fait preuve de bienveillance". Elle se livre ainsi à un florilège de compliments à l’encontre de sa boss. "Je lui ai dit dès la première émission que je me reconnaissais dans son parcours", a-t-elle déclaré.

Cyril Hanouna, ce "visage emblématique de D8"

Pour elle, chacune des chroniqueuses de l’émission apportent son petit plus au programme. "Nous sommes véritablement cinq personnalités très différentes les unes des autres. Avec son parcours d'ancienne ministre, Roselyne Bachelot apporte vraiment quelque chose à l'émission. Le parcours d'entrepreneuse de Hapsatou Sy est également une valeur ajoutée pour l'émission. Élisabeth Bost a aussi une personnalité différente de celle des autres. Et moi, j'ai un parcours un peu plus journalistique : j'ai fait du terrain et j'ai été correspondante à l'étranger", précise-t-elle.

Nouvelle recrue de D8 depuis la rentrée de septembre, elle a déjà un avis bien tranché sur la personne de Cyril Hanouna. "C'est un visage emblématique de D8 aujourd'hui", a-t-elle confié avant d’ajouter : "On ne peut pas envisager D8 sans Cyril Hanouna. En tout cas à l'heure actuelle !" Il faut dire que depuis son arrivée à la tête de Touche pas à mon poste sur D8 – TPMP était auparavant diffusée sur France 4 – le patron de H2O Productions a su s’imposer comme une personnalité incontournable du paysage audiovisuel français. "Il est à sa place sur cette chaîne et apporte véritablement quelque chose."

Par M A

Réagissez à l'actu people 1
Par toto | le Vendredi 06 Novembre - 10:56
qu'est ce que c'est lèche cul
qu'est ce que c'est lèche cul... on voit bien l'ambiance qui doit régner dans cette chaîne.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails