TV

A.Judd rejoint "Divergent"

A.Judd rejoint  "Divergent"
  • A-
  • A+

L’actrice américaine Ashley Judd, qu’on a pu avoir dans le film « La Chute de la Maison Blanche », vient de rejoindre le casting de « Divergent » réalisé par Neil Burger. L’actrice donnera la réplique à Kate Winslet, qui a obtenu le second rôle.

L’actrice Ashley Judd a rejoint le casting du film « Divergent ». Ce dernier est un film de science-fiction et sera réalisé par Neil Burger. Ce long-métrage mettra aussi en scène Kate Winslet, Theo James, Shainlene Woodley, Jai Courtney, Maggie Q ou encore Zoë Kravitz. « Divergent » est une adaptation du roman de Veronica Roth qui s’intéresse à une Amérique divisée en plusieurs sentiments : l’altruisme, la paix, l’honnêteté, la bravoure et l’intelligence. Une jeune femme, prénommée Beatrice Prior, décidera un jour de quitter sa famille et combattre cette société totalitaire. Ashley Judd interprètera le rôle de Natalie Prior, la mère de Beatrice.

L’année 2014 sera bien chargée pour Ashley Judd puisqu’en plus du film « Divergent » dont la sortie est prévue pour le 21 mars 2014, on pourra retrouver l’actrice américaine dans le film « The Amazing Spider-Man 2 » qui sortira en 2014.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    #Chantaje is the fastest ever Spanish video to reach 100m views and become @Vevo Certified! https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @gucci1017: Brickmas around the corner got me feelin like #24KMagic @BrunoMars https://t.co/EL8I9Ja62L

    Détails