La chanteuse américaine Alicia Keys, a confié à l'emission Wendy Williams Show , que son fils Egypt a embrassé la fille de Jay-Z et Beyoncé, Blue Ivy. le rappeur n'aurait pas apprécié ce rapprochement.
A.Keys: le baiser scandaleux
Alicia Keys et Beyoncé ont beau être en concurrence dans les charts mondiaux, elles n’en restent pas moins amies dans la vie privée. On a ainsi pu voir leurs regards complices lors du All Star Game le 17 février dernier. De plus, elles partagent depuis peu les joies de la maternité. Alicia Keys est maman d’un petit Egypt (2 ans) et Beyoncé d’une petite Blue Ivy (13 mois).
La chanteuse qui a interprété l’hymne américain lors du dernier Super Bowl était l’invitée du Wendy Williams Show lundi 18 février. Interrogée sur son fils, elle a fait une véritable confidence. Jay-Z, le père de Blue Ivy ne verrait pas d’un bon œil la relation « amoureuse » que cette dernière aurait avec Egypt. « Je crois qu'il (Egypt) a essayé de l'embrasser (Blue Ivy) et je pense que Jay n'a pas apprécié. Il a appelé mon mari et lui a dit « surveille ton fils » »
Le rappeur qui est un véritable papa protecteur ne serait donc pas prêt à mettre sa fille dans tous les bras. Et on le comprend !
Par Non Stop People TV