TV

Akhenaton tacle Joey Starr

Akhenaton tacle Joey Starr
  • A-
  • A+

C’est lors de la sortie de leur single Marvel avec un clip composé des images du film Wolverine : Le combat de l'immortel, que le groupe IAM a comparé des personnalités avec des super-héros. JoeyStarr n'a pas échappé à ce petit jeu.

C’est lors d’un petit jeu que les rappeurs assènent des petits tacles, ils doivent trouver le super-héros qui correspondrait le mieux à certaines personnalités. En commençant par le président de la République actuel François Hollande, c’est "L'homme-sable", lâche Akhenaton, qui donne l’impression d’être déçu de la politique menée par le président. Mais le président précédent, Nicolas Sarkozy, n’est pas en reste et en prend pour son grade : « C'est le Bouffon vert (...) celui-là il est trop facile » en rigole le rappeur. Alors qu’il a toujours existé une petite tension avec JoeyStarr dans les années 90, Akhenaton n’oublie pas de lui trouver un super-héros : « Ce serait un super-héros acteur... Le Comédien de Watchmen ! Je le préfère acteur que chanteur personnellement. Peut-être qu'il était acteur déjà à l'époque » lâche Akhenaton à propos de celui qui est récemment apparu dans La Marque des anges avec Gérard Depardieu. « Je pense qu'il était acteur puisqu'il a réussi à faire croire à tout le monde qu'il était rappeur (...) je dirais Superman sous Kryptonite », embraye Imhotep "Oh, t'es méchant...", s'indigne en rigolant Akhenaton. IAM après son dernier opus Arts Martiens a toujours la langue aussi affuté 24 ans après leurs débuts.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails