TV

Alain Chabat dément le retour des Nuls

  • A-
  • A+

Le comédien français Alain Chabat, rendu célèbre par la troupe comique « Les Nuls », vient de démentir la rumeur qui affirmait une suite à la comédie « La cité de la peur ».
L’acteur déclare à propos d’une éventuelle suite au long métrage culte de 1999 : "À la fois, on a envie parce qu'on continue à se parler et à se voir et qu'on s'aime - Chantal c'est ma sœur et Dom c'est mon frère - mais en même temps on se dit qu'il faut laisser La Cité de la Peur tranquille. Ça va être pathétique, ça va être atroce". Sage décision, quand on voit combien les suites des succès populaires comme Les Bronzés ou La Vérité Si Je Mens ont été des ratés.

En ce qui concerne le retour des Nuls, ce n’est pas pour tout de suite, même si quelques idées trainent dans sa tête. Il déclare "Je ne sais pas... J'aurais envie de faire des petits trucs, des petites conneries avec mes amis Les Nuls, légères, que ce ne soit pas LE grand retour des Nuls. Parce que ça va me foutre un cafard terrible ça. Mais peut-être pas hein...".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je sors de chez le dentiste!! Mal aux dents de ouf!!😬😬😬😬😬

    Détails
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails