• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alain Delon attaqué par Coline Serreau : sa fille Anouchka monte au créneau

Alain Delon attaqué par Coline Serreau : sa fille Anouchka monte au créneau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle n'aura pas attendu très longtemps avant de monter au créneau. Jeudi 7 novembre, Anouchka Delon a tenu à prendre la défense de son père, sous le coup des accusations de Coline Serreau, en faisant passer un message sans équivoque dans "TPMP". Non Stop People vous en dit davantage.

Coline Serreau a vidé son sac. Invitée sur le plateau de BFM TV, jeudi 7 novembre, la réalisatrice a réagi sur l'affaire Adèle Haenel et en a ainsi profité pour fustiger l'attitude de nombreux acteurs. Comme Alain Delon. "Marie Laforêt, la première chose qu'Alain Delon lui dit lorsqu'il la rencontre : 'est-ce que tu veux que je te saute ?'" a-t-elle lâché, avant d'en rajouter une couche sur le personnage " Et puis on sait qu'il l'a dit, il s'est vanté de battre beaucoup de femmes!". Mais Coline Serreau ne s'est pas arrêtée là et a tenu à dénoncer certains rouages du monde du cinéma : " On fait à Cannes une rétrospective très respectueuse de ce type (Alain Delon. ndlr). Qu'est-ce que c'est que cette exposition de viande fraîche qu'il y a tous les jours, où il faut avoir des talons de 20 centimètres et être habillée comme une charcuterie !" C'est dit.

Anouchka Delon parle de "diffamation"

Jeudi 7 novembre, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna et les chroniqueurs sont revenus sur la violente charge de Coline Serreau à l'égard d'Alain Delon. Tous ont ainsi condamné les propos de la réalisatrice, ne comprenant pas pourquoi cette dernière s'en prenait ainsi au célèbre acteur français. Et il faut croire qu'Anouchka Delon était devant son poste de télévision. Quelques minutes plus tard, la fille d'Alain Delon a tenu à envoyer un message à Bernard Montiel, lu par ce dernier en direct dans "Touche Pas à Mon Poste" : "La fille d’Alain Delon m’envoie un mot à l’instant et je le trouve très mignon et très touchant. Elle me dit : 'Merci merci mon Bernard de tes mots ce soir. Merci à toute l’équipe et merci particulièrement à Cyril de ne pas céder à l’hystérie médiatique et à la diffamation. Je vous embrasse tous très fort. Anouchka Delon.'" Fin de l'histoire ?

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    Demande aux anciens ma plume est sacrée... Les jaloux essaient de détruire ce qu’ils ne peuvent pas créer...
    Détails
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @StfnKsr: Le son Première Fois de La Fouine est un futur classique, retenez ça, il est très très très bon le morceau
    Détails
  • 13 nov Shakira @shakira
    RT @Hastiperspolisi: @shakira 🎉💕 https://t.co/mcQxNvYpvK
    Détails