TV

Alain Delon : son fils lève le voile sur leur relation, "Je fais tout pour moi, rien pour lui" (vidéo)

Alain Delon : son fils lève le voile sur leur relation, "Je fais tout pour moi, rien pour lui" (vidéo)
  • A-
  • A+

Ce lundi 8 février 2016, Marc-Olivier Fogiel a reçu Alain-Fabien Delon dans son émission "L'homme du jour" diffusée sur RTL. Nouvelle égérie Dior, le jeune homme de 21 ans s'est confié sur cette toute nouvelle collaboration avec la marque prestigieuse du luxe français et a évoqué sa relation compliquée avec son père, Alain Delon.

Le 19 janvier dernier, Anouchka Delon était l'invitée du Grand Show de Non Stop People pour parler de son rôle dans la pièce de théâtre "Libres sont les papillons" actuellement à l'affiche au théâtre Rive Gauche. Sur le plateau, la jeune femme évoquait également ses excellentes relations avec son père, Alain Delon. "J'étais bouboule quand j'étais petite. J'aime beaucoup manger, ça se voit. Je ne suis pas une bombe sexuelle. Mon père et tellement beau, et mes frères lui ressemblent tellement, que parfois je me dis : 'Merde, je ne lui ressemble pas trop'. Parfois, moi, ça me complexe. Mais c'est surtout une fierté. Quand je le vois sur les publicités Dior, que des jeunes disent : 'Oh là là, tu as vu le nouveau mannequin Dior ?', je me dis : 'Oui, c'est mon père quand même, c'est la classe'". Dans son émission baptisée "L'homme du jour" et diffusée sur RTL ce lundi 8 février 2016, Marc-Olivier Fogiel a reçu la visite d'Alain-Fabien Delon, venu parler de sa nouvelle campagne de publicité pour Dior.

"Avec mon père, il y a juste rien en fait"

A 21 ans, le jeune homme compte bien se faire un nom grâce à la mode, mais pas question pour lui de suivre les pas de son père, Alain Delon. "Il a commencé directement par le cinéma et je sais très bien que le fait de m'appeler Alain-Fabien Delon, ça m'aide énormément (...) J'ai commencé avec Dior parce que le cinéma c'est un peu compliqué", a-t-il concédé. Il a ensuite confié ne pas avoir mis au courant son père de sa collaboration avec la marque de luxe française. "J'imagine qu'il doit être au courant, il sait tout. Mais moi je ne le lui parle pas forcément tous les jours. Il ne m'a pas dit si il était fier, il ne m'a rien dit du tout (...) Je n'attends pas forcément une réponse de sa part (...) Je fais tout pour moi, rien pour lui", a-t-il expliqué. Et d'ajouter sur leurs rapports aujourd'hui : "On ne se parle pas beaucoup, on se voit pour les anniversaires mais il n'y a pas vraiment de vraies relations. Il n'y a pas de mauvaises relations mais il y a juste rien en fait. On fait nos trucs chacun de notre côté (...) Il ne veut pas de relation, moi j'aimerais bien mais j'ai abandonné (...) Si j'ai perturbé son existence, c'est peut-être parce qu'il a perturbé la mienne un peu plus tôt".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails