• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alain-Fabien Delon agacé par Sophie Davant : une question crée le malaise

Alain-Fabien Delon agacé par Sophie Davant : une question crée le malaise
  • A-
  • A+
Partager Google+

Son caractère bien trempé, Alain-Fabien Delon ne le cache pas. Invité sur le plateau de "C’est au programme", ce mardi 12 février, l’acteur et mannequin a été très irrité par une question concernant son père Alain Delon… et n’a pas hésité à recaler Sophie Davant. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’il est en pleine promotion de son premier "De la race des seigneurs", Alain-Fabien Delon ne fait pas l’unanimité du côté de son public. Après un passage remarqué – pour toutes les mauvaises raisons – dans "Quotidien", le fils cadet d’Alain Delon était l’invité de Laurent Ruquier, samedi 9 février dernier, dans "On N’est Pas Couché". Un autre passage sur le terrain médiatique qui n’avait pas plu aux internautes, ces derniers dénonçant l’arrogance d’Alain-Fabien Delon. Dans la foulée, le mannequin devenu écrivain avait reçu le soutien de sa compagne, Capucine Anav, mais aussi d’un autre membre de la dynastie Delon : son grand frère, Anthony.

Le ras-le-bol d’Alain-Fabien Delon

Ce mardi 12 février, c’est un tout nouveau plateau télévisé qui a accueilli Alain-Fabien Delon : celui de Sophie Davant. L’animatrice de "C’est au programme" s’est malheureusement heurté à l’agacement de son invité. Après avoir râlé au sujet de la puissance des projecteurs, Alain-Fabien Delon a, une fois de plus, été irrité par une question concernant son célèbre père. "Je ne vois pas pourquoi il faudrait que je fasse un choix de ce qu’il faut que je garde. Il m’a fait, ma mère m’a fait, mes amis m’ont fait et c’est très bien comme ça. Je n’ai pas besoin de choisir dans un catalogue ce que je dois garder de lui", a-t-il déclaré à son interlocutrice, visiblement agacé. "C’est quelqu’un de bon et de bien, et ça s’arrête à ça. Je ne vais pas faire l’analyse psychiatrique de mon papa en plateau", a ensuite ajouté Alain-Fabien Delon. Le jeune homme de 24 ans en aurait-il marre d’être dans l’ombre du monstre sacré du septième art ? "Franchement, je ne me pose pas tant la question. C’est quelque chose qui pouvait me bouffer, il y a quelques années. Aujourd’hui, je n’ai plus envie de bloquer avec ce genre de pensées négatives", a répondu le principal intéressé. Ambiance. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth, elle ne s’attendait pas au divorce https://t.co/GVsToveygQ https://t.co/RYRois3puB
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Shy’m sexy en bikini sur Instagram, elle s’affiche complice avec un acteur https://t.co/BuzSDZJjW0 https://t.co/cHizbE0jRF
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann agacé par la notoriété de Paul ? https://t.co/o4bWvTw1bw https://t.co/vZsWICxnHv
    Détails