• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alain-Fabien Delon et Capucine Anav : ils sont toujours aussi amoureux !

Alain-Fabien Delon et Capucine Anav : ils sont toujours aussi amoureux !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tandis que son père reprend des forces suite à un AVC, Alain-Fabien Delon a profité d’un temps de repos au côté de sa compagne, Capucine Anav. La jeune femme s’est affichée tout sourire dans les bras de son homme, sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Ils ne se quittent plus depuis maintenant deux ans et demi. Ce mardi 13 août, Capucine Anav s’est affichée plus heureuse que jamais dans les bras d’Alain-Fabien Delon, son compagnon. Le couple profite d’un temps de repos dans le bassin d’Arcachon. "UNIS", légende l’ex-candidate de "Secret Story 6". Un grand bol d’air frais pour le jeune écrivain. Le 11 août dernier, le fils cadet d’Alain Delon donnait des nouvelles de son célèbre père sur Instagram. Pour rappel, le Guépard avait été victime d’un AVC ainsi que d’une hémorragie cérébrale. Le comédien de 83 ans poursuit actuellement sa convalescence dans un hôpital en Suisse, un pays avec lequel il entretiendrait un lien très fort.

Un bébé prévu ?

Alors que son papa reprend du poil de la bête, Alain-Fabien Delon se ressource donc au côté de sa chérie. Et serait même prêt à franchir une nouvelle étape. Le 29 juillet dernier, dans les colonnes de Télé Star, Capucine Anav avouait qu’elle avait "toujours eu envie de fonder une famille". Si elle ne souhaitait pas parler au nom de son compagnon, nos confrères de Voici révélaient, le 2 août dernier, qu’Alain-Fabien Delon serait bientôt prêt à endosser le rôle de papa. "Ils ont tous les deux une rentrée bien chargée, mais dès que ça se calmera un peu, d’ici à l’automne, ils veulent mettre un bébé en route", confiait une source au sujet du "projet très sérieux" des tourtereaux.

Et si leur amour réchauffe le cœur de certains, Alain-Fabien Delon et sa belle restent la cible de certains anonymes malintentionnés. Lorsque les Français apprenaient l’hospitalisation d’Alain Delon, Capucine Anav avait été attaquée sur Twitter, le 8 août dernier."T’es à deux doigts de mener la grande vie", balançait un anonyme. La jeune femme n’avait pas hésité à riposter.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: 👌👌 https://t.co/zULCFiGUJd
    Détails