• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alain-Fabien Delon et Capucine Anav : un bébé prévu pour l'automne ?

Alain-Fabien Delon et Capucine Anav : un bébé prévu pour l'automne ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre eux, c’est le grand amour. Selon nos confrères de Voici, Alain-Fabien Delon serait prêt à accueillir son premier enfant avec sa chérie, Capucine Anav. Non Stop People vous en dit plus.

En couple depuis 2017, Capucine Anav et Alain-Fabien Delon avaient privilégié la discrétion. Mais depuis, le couple s’affiche sans complexe. Et à en croire les propos de la candidate de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", les tourtereaux seraient prêts à franchir une sacrée étape. "C’est très sérieux entre nous et ça se passe très bien. J’ai toujours eu envie de fonder une famille", admettait la jeune femme dans les colonnes de Télé Star le 29 juillet dernier. Elle se confiait également sur ses envies de mariage. "Après, on est deux dans un couple", nuançait-elle toutefois. "Donc, je ne vais pas parler pour lui", concluait-elle ainsi.

"C’est un projet très sérieux"

Et si le fils cadet d’Alain Delon n’est pas encore sorti de sa réserve, l’idée de fonder une famille avec Capucine Anav l’aurait déjà séduit. Selon les infos de ce vendredi 2 août de nos confrères de Voici, le jeune écrivain de 25 ans serait prêt pour accueillir son premier enfant. "Ils ont tous les deux une rentrée bien chargée, mais dès que ça se calmera un peu, d’ici à l’automne, ils veulent mettre un bébé en route", a raconté une source anonyme, citée par le magazine. D’après cette même source, "c’est un projet très sérieux". Auprès de nos confrères de Gala, Capucine Anav avait déjà laissé entendre que son chéri, héritier d’une grande dynastie, serait ravi d’endosser le rôle de papa. "Un jour, on en a parlé ensemble et il m’a dit qu’il aimerait avoir un fils pour contrecarrer cette généralité qui veut qu’un père soit plus proche de sa fille", expliquait l’ex-candidate de "Secret Story 6".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails