• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alain-Fabien Delon révèle comment son père Alain Delon l’a poussé à devenir acteur

Alain-Fabien Delon révèle comment son père Alain Delon l’a poussé à devenir acteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 14 mars 2021, Alain-Fabien Delon était mis à l'honneur dans le portrait de la semaine dans "Sept à Huit" sur TF1. L'acteur de 26 ans a fait de nombreuses confidences sur son célèbre papa, Alain Delon et a expliqué comment ce dernier l'a poussé à devenir comédien. Non Stop People vous en dit plus.

D'ordinaire discret, Alain-Fabien Delon s'est livré comme jamais dans le portrait de la semaine de "Sept à Huit", ce dimanche 14 mars 2021. Le jeune homme de 26 ans a commencé par se confier au sujet de leur ressemblance physique. "C’est troublant dans le sens où vous vous perdez de vue. Vous ne savez plus qui vous êtes. C’est quand je le vois en moi que je suis troublé", a-t-il déclaré. Cette ressemblance a ainsi motivé Alain-Fabien Delon à vouloir faire tout autre chose que son père, notamment pour se distinguer.

Mais la star du film "La Piscine" a finalement influencé son fils à prendre la même voie : "J'aimerais que tu fasses la même chose que ce que moi j'ai fait toute ma vie, qui m'a apporté tellement de bonheur, tellement de joie et tellement de fierté", a un jour dit Alain Delon à son fils. Ce dernier s'est alors lancé dans l'aventure immédiatement : "Au final, j'aime beaucoup ce que je fais. J'avais un temps esquivé, après je suis revenu à faire ça. J'aime beaucoup", a confié Alain-Fabien Delon.

Alain-Fabien Delon sur les traces de son père

Le jeune homme - récemment aperçu dans la série "Grand Hôtel" où il donnait la réplique à Carole Bouquet - révèle qu'il adore incarner des personnages différents aujourd'hui : "Un jour, t'es un dealer de coke dans une ruelle sombre la nuit à Paris, le lendemain t'es un jeune qui conduit un yacht qui kiffe sa vie avec une gonzesse. C'est quand même une vie de rêve", a-t-il expliqué avant d'avouer être conscient qu'il n'aura pas la même carrière que son illustre papa : "Je vois quand même les années qui défilent un petit peu. J'ai vingt-sept ans dans dix jours (…) mais à vingt-sept ans, il [Alain Delon] était déjà beaucoup plus loin. Alors il faudrait rattraper, mais pour rattraper il faudrait que je mette les bouchées doubles, je pense que c'est pas possible", a-t-il continué.

"Être un acteur iconique comme Alain Delon, ça n'arrivera jamais, je ne vais pas me faire des films dans ma tête", a-t-il conclu. L'ex-compagnon de Capucine Anav a ensuite assuré que son père est très fier de lui : "Il est content, il est fier. Il va vous le dire, il va vous écrire, il va vous envoyer des textos à deux heures du mat, ce que normalement il ne fait pas, il vous donne son feedback, ses conseils".

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai KATY PERRY @katyperry
    ⚡️ https://t.co/afhnwLA6q9
    Détails
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    @getR3SET has been such a game changer for me. 🙌 Makes me feel less stressed, focused and able to fall and stay asl… https://t.co/mBHMwhCENc
    Détails
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you Mike, appreciate it. ☺️ https://t.co/VKVxrUkg2g
    Détails