• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alain-Fabien Delon taclé sur la Toile, Capucine Anav vole à son secours

Alain-Fabien Delon taclé sur la Toile, Capucine Anav vole à son secours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 9 février, Laurent Ruquier accueillait Alain-Fabien Delon sur le plateau de "On N'est pas Couché". Un jeune mannequin devenu auteur qui n'a pas fait l'unanimité du côté des internautes. Heureusement pour lui, le fils cadet d'Alain Delon peut compter sur le soutien de sa chérie, Capucine Anav. Non Stop People vous en dit plus.

Il attire l'attention du public pour toutes les mauvaises raisons. Il y a quelques jours, Alain-Fabien Delon faisait la promotion de son premier livre, "De la race des seigneurs", sur le plateau de "Quotidien". Un passage au petit écran qui a attisé la colère des internautes. Ces derniers se sont donc emparés de la Toile pour dénoncer l'arrogance du jeune mannequin de 24 ans. Samedi 9 février, le fils cadet d'Alain Delon était une nouvelle fois invité sur le plateau d'une émission télévisée : celui de "On N'est Pas Couché". Et encore une fois, Alain-Fabien Delon n'a pas été épargné par la Twittosphère. "L'arrogance d'Alain-Fabien Delon met mal à l'aise", "Alain-Fabien Delon me semble très arrogant comme son père", ont écrit certains internautes. 

Capucine Anav défend son homme

Des critiques qui n'ont certainement eu aucun impact sur le moral du jeune homme, qui peut compter sur sa compagne, Capucine Anav. Suite à son passage dans "Quotidien", l'ancienne chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste" avait publié un message de soutien pour son chéri sur Instagram, le jeudi 7 février dernier. Les tourtereaux avaient fait la Une de Gala, il y a quelques jours. "Ta sensibilité, j'en suis fière", a-t-elle écrit. Dans le fil des commentaires, l'ex-candidate de "Secret Story" s'en est même prise à un internaute taclant son chéri. "Il s'est remis de son naufrage télévisuel de 'Quotidien'", avait balancé ce dernier. Ce à quoi Capucine Anav a répliqué : "T'inquiète pas pour lui, si vous [ne] savez pas faire la différence entre le stress et l'arrogance c'est dommage".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    God bless you Kelly! I hope you like it! https://t.co/9lIBWPS50w
    Détails
  • 20 juin P!nk @Pink
    Happy birthday!!! https://t.co/R82XYgtbnp
    Détails
  • 20 juin P!nk @Pink
    Love this!!!! https://t.co/0EfTT2k0Wi
    Détails