TV

Alain-Fabien Delon : un fils "abandonné"

Alain-Fabien Delon : un fils "abandonné"
  • A-
  • A+

Le fils du célèbre acteur Alain Delon, Alain-Fabien Delon, a donné une interview au "Vanity Fair" italien, sorti mercredi dernier. Dans cette entrevue, A-F.D, 18 ans, déclare avoir été un fils abandonné, et ne mâche pas ses mots lorsqu’on le questionne sur ses relations avec les membres de sa famille.

"Une famille ? Plus qu’une famille, mes parents ont toujours été mes pires ennemis. Je n’ai jamais eu une vie normale, je ne l’aurai jamais. Depuis que je suis majeur, je cherche par tous les moyens à me refaire une vie loin d’eux." Sont les propos que tient Alain-Fabien Delon, le fils de l’acteur français Alain Delon. Mais l’adolescent en colère ne s’arrête pas là, "je n’ai pas de domicile, mon compte en banque est vide. Et pourtant je suis le fils de la plus grande star du cinéma français : un homme riche qui m’a abandonné."

Le jeune poursuit, emporté par la colère, accuse son père d’avoir levé la main sur sa mère, Rosalie van Breemen. "Ma mère a connu la violence de la part de mon père, ses huit côtes cassées et le nez fracturé deux fois, mais elle le méritait. A chaque fois que je voyais la violence s’acharner sur elle, je pensais que Dieu était en train de la punir pour sa méchanceté. Par ailleurs, Alain Delon n’a pas été violent qu’avec ma mère, mon frère Anthony et moi savions très bien jusqu’où pouvait aller sa cruauté." Pour subvenir à ses besoins, le jeune homme avoue avoir eu recours à la vente de drogues, il explique alors sa jeunesse, "j’ai cherché à faire plein de choses : j’ai été dealer, j’ai lavé des autos, j’ai été maçon. Ça n’a pas marché. Aujourd’hui, j’ai beaucoup de colère, mais je sens que je peux en faire quelque chose de positif et l’utiliser pour jouer et transmettre des émotions. Je pense que Yann Gonzalez a ressenti la même chose quand il m’a vu lors du casting : il m’a sélectionné en une minute."

Aujourd’hui, le fils d’Alain Delon fait lui aussi ses premiers pas dans le monde du cinéma dans Les rencontres d’après minuit, de Yann Gonzalez. Le film est actuellement en cours de montage et le jeune homme en attend beaucoup, "J’espère que la grande famille du cinéma m’accueillera et me donnera la dignité et les moyens pour vivre. Autrement, je le jure, je me tue."

Souhaitons lui une longue et heureuse carrière d'acteur.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Alizée @mellealizee

    Happy Birthday à ma première partenaire @candicepascal 💕 LOVE U❤️ #friends #love #dals #trio #dals4 https://t.co/EH5X7WWoTk

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On se retrouve dans quelques minutes les Twittos pour commenter ensemble l'épisode 13 de #KohLanta. Soyez au rendez… https://t.co/0rQlIAYWfV

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Selon les internautes, l'élimination se jouerait ce soir entre Freddy et Ludivine ==> https://t.co/si03fY3r3h #KohLanta

    Détails