• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alain Souchon se confie après les critiques sur ses propos envers Emmanuel Macron

Alain Souchon se confie après les critiques sur ses propos envers Emmanuel Macron
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans "C à vous" ce jeudi 17 octobre, Alain Souchon est revenu sur son éloignement des réseaux sociaux qui lui ont valu des critiques après ses propos sur Emmanuel Macron. Non Stop People vous en dit plus.

Alain Souchon reste à l'écart des réseaux sociaux. S'il ne regarde ce qu'il se dit sur lui, le chanteur a eu l'écho des violentes critiques à son encontre après ses propos sur Emmanuel Macron sur RTL en août dernier. En promotion pour son nouvel album "Ame Fifties", il est revenu ce jeudi 17 octobre sur ses mots qui ont été mal interprété au micro de la même radio. "Une fois j'ai dit sur RTL que la vie de notre président Macron était romanesque, raconte Alain Souchon. D'avoir tout réussi dans sa jeunesse et d'en être arrivé là et puis de se faire assassiner comme ça... Et puis là, on m'a dit sur internet - on me l'a raconté, je ne regarde pas - que j'étais 'un connard', que je 'soutenais ce con'... J'ai juste dit qu'il avait une vie romanesque pas que je le soutenais, explique. Donc il y a un contresens et une violence... Moi je préfère ne pas regarder les réseaux sociaux, je suis à côté du monde" a-t-il confié. Invité le même jour dans "C à vous", Alain Souchon a de nouveau été interrogé sur le sujet.  

Alain Souchon n'a pas de portable

En faisant allusion à la violence qu'il a reçue, le chanteur reste bon joueur. "En même temps ça m'a servi de leçon parce que longtemps je me disais, 'oh je suis bête, je profite pas de ça, c'est un progrès, c'est quand même formidable de pouvoir communiquer'. Et maintenant, je me dit que dans le fond, c'est comme une route nationale et puis moi je marche sur l'herbe" a confié Alain Souchon qui n'a également pas de portable. A l'exception de la montagne. "Je vais beaucoup marcher à la montagne et si vous vous tordez la cheville dans un endroit paumé, on peut mourir" a-t-il assuré. Eloigné de l'agitation médiatique, Alain Souchon a trouvé la bonne parade. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Cinémas, concerts : êtes-vous impatients de leur réouverture ?
    Détails
  • 30 mai Justin Bieber @justinbieber
    Thank you @angela_rye for the conversation
    Détails
  • 30 mai Rihanna @rihanna
    If intentional MURDER is the fit consequence for “drugs” or “resisting arrest”....then what’s the fit consequence f… https://t.co/1Oigj1HKPm
    Détails