TV

Alain Souchon se paie Karine Le Marchand et son émission "Une ambition intime" (VIDEO)

Alain Souchon se paie Karine Le Marchand et son émission "Une ambition intime" (VIDEO)
  • A-
  • A+

Karine Le Marchand ne compte pas le chanteur Alain Souchon parmi ses plus grands fans. Dans une interview au "Parisien", le chanteur a gentiment taclé l’animatrice de M6 et son émission politique "Une ambition intime". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Karine Le Marchand savait que son arrivée aux commandes de l’émission politique "Une ambition intime" allait faire débat. Mais qu’importe pour l’animatrice de M6 qui s’est lancé ce défi de taille à quelques mois des élections présidentielles de 2017. Et Karine Le Marchand avait vu juste : dès la diffusion du premier numéro d’"Une ambition intime" sur M6, les critiques se sont multipliées sur les réseaux sociaux. Des attaques auxquelles Karine Le Marchand a répondu par une citation du metteur en scène et réalisateur Sacha Guitry : "Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davantage".

Alain Souchon : "C’est la fin du monde"

Parmi ceux qui n’apprécient pas tellement l’émission de Karine Le Marchand, se trouve le chanteur Alain Souchon. Dans une interview accordée au "Parisien", Alain Souchon se paie gentiment l’acolyte de Stéphane Plaza après avoir évoqué la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine. "Les élections américaines prouvent que c’est bientôt la fin du monde : le monde risque d’être dirigé par Donald Trump ! Vous vous rendez compte, par rapport aux grands chefs d’Etat, Roosevelt, De Gaulle ! Le monde est tombé bien bas", se désole-t-il. Puis, vient son tacle adressé à Karine Le Marchand et son émission dans laquelle elle reçoit des hommes politiques : "Notre élection présidentielle, c’est Karine Le Marchand. Elle est adorable, on partirait bien en vacances avec elle, mais c’est quand même : ‘Vous aimez mieux le cassoulet ou le hachis parmentier ? Le hachis c’est bien pour être président’. C’est la fin du monde, je vous dis". Karine Le Marchand appréciera !

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #NickiMinaj se moque d'une femme atteinte d'une maladie mentale ! https://t.co/qx8JQdbrJE https://t.co/fiexN6C1P6

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Was rockin this archive Gianni Versace look today in honor of Donatella Versace's new book,. She is an amazing & in… https://t.co/23zPbZFBq4

    Détails
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @le_gorafi: Flash: Bernard Cazeneuve animera l'émission Touche Pas Mon Poste ce vendredi en remplacement de Cyril Hanouna.

    Détails