• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Albert de Monaco clashe les candidats de télé-réalité

Albert de Monaco clashe les candidats de télé-réalité
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage aux Etats-Unis pour la remise de prix de la Fondation Princesse Grace, qui récompense des jeunes talents dans les domaines du cinéma, du théâtre et de la danse, le Prince Albert de Monaco en a profité pour critiquer la télé-réalité. Et plus particulièrement les candidats qui n’ont, selon lui, aucun talent.

Charlène et Albert de Monaco ont accueilli en 2014 leurs premiers enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella. Après un baptême en grande pompe, le couple avait accepté de répondre aux questions du magazine Point de vue. Le prince Albert s’était notamment confié avec émotion sur sa progéniture : "Les liens entre eux sont très forts, leur relation très particulière. Dès les premiers jours, Jacques et Gabriella se cherchaient l’un l’autre de la main, du regard. C’est très émouvant, cette fusion. Ils sourient tout le temps (…) Gabriella est un peu plus placide, un peu plus…féminine et Jacques très tonique, toujours en train de jouer, de chercher à quoi s’agripper" avait-il révélé avant de rappeler qu’ils "incarnent la continuation de la dynastie et de tout ce qui s’y rattache".

"C'est trop intrusif et voyeuriste, ça me dérange"

Une chose est sûre en tout cas, les jumeaux Gabriella et Jacques ne devraient pas un jour participer à une émission de télé-réalité. Ou du moins, ça déplairait fortement à leur père. De passage aux Etats-Unis à l’occasion de la remise de prix de la fondation Princesse Grace, qui récompense de jeunes talents dans les univers de la musique, du théâtre ou du cinéma, le Prince Albert s’est montré très critique envers la télé-réalité. Et surtout envers ses candidats : "La télé-réalité, c’est quelque chose qui n’aurait pas du tout intéressé la Princesse Grace. Cela fait des héros de gens qui de temps en temps ont du talent, mais souvent n’en ont pas. C’est trop intrusif et voyeuriste, ça me dérange, et je sais que ça l’aurait gênée elle aussi" a-t-il affirmé au magazine PageSix.

Le fils aîné de la Princesse Grace et du Prince Rainier en a d’ailleurs profité pour expliquer qu’il avait été bien plus impressionné en présence d’une personnalité d’un autre calibre : Neslon Mandela : "Entrer dans son bureau, voir la façon très simple avec laquelle il nous a reçu, son calme, sa personnalité, la façon dont il a parlé de sa femme. Son attitude était extrêmement inspirante"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails