• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet bientôt sur TF1 ? La rumeur enfle !

Partager Google+
   / 6  
Alessandra Sublet, une animatrice séduisante et talentueuse
1
Alessandra Sublet, une animatrice séduisante et talentueuse
Alessandra Sublet était au Grand Rex, à Paris, le 22 mars 2015, pour l'avant-première du film
2
Alessandra Sublet était au Grand Rex, à Paris, le 22 mars 2015, pour l'avant-première du film "Cendrillon"
Alessandra Sublet a gagné en notoriété depuis qu'elle a intégré France Télévisions
3
Alessandra Sublet a gagné en notoriété depuis qu'elle a intégré France Télévisions
Alessandra Sublet sur France 2, dans l'émission
4
Alessandra Sublet sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
Alessandra Sublet en décembre 2014, lors du 28ème Téléthon
5
Alessandra Sublet en décembre 2014, lors du 28ème Téléthon
Alessandra Sublet, une animatrice qui a toujours le sourire
6
Alessandra Sublet, une animatrice qui a toujours le sourire
  • A-
  • A+

Alors qu'elle anime son émission Un soir à la Tour Eiffel sur France 2, Alessandra Sublet serait en passe de devenir l'animatrice vedette de TF1 selon les informations de Pure Medias. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Alessandra Sublet ne cesse d'évoluer. En effet, il y a environ un mois l'animatrice de France 2 annonçait quitter Europe 1 après seulement une saison passée au sein de la radio. Dans les colonnes du Parisien, elle avait dévoilé les raisons de son départ : "Je n'imaginais pas que cet hebdomadaire à la radio me prendrait tant de temps. Ce fut une belle parenthèse. Ça m'a permis de travailler avec une équipe fabuleuse. Mais je préfère m'arrêter là, faire la part belle à la télévision pour me consacrer à des émissions auxquelles je crois ou que j'ai déjà démarrées", avait-elle alors expliqué. Enfin, celle qui avait entarté Thierry Ardisson avec qui elle était en froid a annoncé ses prochains projets : "Nous allons quitter la Tour Eiffel pour des raisons budgétaires et parce qu'il était techniquement compliqué de monter et démonter notre plateau chaque mercredi", a-t-elle lâché avant d'ajouter : "Je serai sur France 2 le mercredi en deuxième partie de soirée dans un autre lieu, que nous cherchons".

Alessandra Sublet serait "en pleines négociations" avec TF1

En bref, Alessandra Sublet a confirmé rester sur France 2. Seulement, selon des informations de Pure Médias, l'animatrice pourrait bien quitter la chaîne pour s'installer sur...TF1. En effet, elle serait en pleines négociations avec le groupe afin de devenir l'une de leurs animatrices vedettes dès le mois de septembre, malgré les efforts de France Télévisions pour garder Alessandra Sublet, comme l'avait confié Thierry Thuillier, l'ex-patron de France 2 : "J'ai préconisé que l'on garde Alessandra Sublet comme une incarnation de la chaîne". De son côté, celle qui évoquait son "demi-échec" avec son émission Un soir à la Tour Eiffel n'a pas encore réagi à ces informations. Et il semblerait qu'elle n'ait pas été la seule animatrice de France 2 à avoir été sollicitée par TF1. En effet, Nagui aurait lui aussi été approché par la chaîne. Cependant, France Télévisions aurait, d'après Pure Médias, su convaincre celui qui s'en prenait il y a quelques semaines à Richard Berry de rester.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails