• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet boycottée par Tous en cuisine ? Elle fait des révélations

Alessandra Sublet boycottée par Tous en cuisine ? Elle fait des révélations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis que l'émission "Tous en cuisine" a débarqué sur M6, de nombreuses personnalités se sont mises aux fourneaux pour réaliser les recettes de Cyril Lignac. Toutefois, Alessandra Sublet a expliqué ne pas être la bienvenue. Découvrez ses déclarations avec Non Stop People.

C’était LE rendez-vous du premier confinement. En mars 2020, Cyril Lignac a débarqué chez les Français avec "Tous en cuisine" diffusée sur M6. Chaque jour, le cuisinier a dévoilé des recettes faciles à faire depuis chez lui avec son acolyte Jerôme Anthony en viosconférence. Très vite, des anonymes et des célébrités ont participé au programme. Victime de son succès, celui-ci a joué les prolongations pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui ont découvert Franck Dubosc, Slyivie Tellier, Ines Reg et bien d’autres acteurs, animateurs, sportifs, chanteurs et autres anciennes Miss France passer derrière les fourneaux avec leurs proches.

Si le programme animé par le juré du "Meilleur Pâtissier" semble inviter tout le monde, il y en a une qui est boycottée. Visage phare du petit écran, Alessandra Sublet n’aurait pas le droit de participer à "Tous en cuisine". "Nous avions essayé de faire 'Tous en cuisine' ensemble, mais M6 n’a pas voulu", a-t-elle commencé par expliquer à nos confrères de Télé 7 jours. À défaut d’en dévoiler plus sur les motivations de la chaîne, la maman de Charlie et Alphonse s’est confiée sur une éventuelle participation à "Danse avec les stars".

Alessandra Sublet bientôt actrice ? 

"Quand on fait 'Danse avec les stars', on cherche le plaisir et la notoriété. Moi, le plaisir, je l'ai déjà dans mon métier. Quant à la notoriété, je ne cours pas après", a-t-elle asséné. Visiblement peu emballée à l’idée de se déhancher sur le parquet de TF1, Alessandra Sublet semble avoir une année 2021 bien chargée : "Non mais j'ai vraiment du travail ! Entre TF1, mes documentaires et mon prochain livre…". Loin de s'arrêter-là, elle s'apprête à faire ses premiers pas en tant que comédienne.

"Jusqu’à maintenant, je ne me trouvais pas légitime pour le faire. Acteur est une vocation et je ne pensais pas l’avoir en moi. Mais je crois que j’ai trouvé la bonne porte d’entrée", a-t-elle expliqué à nos confrères sans en dire plus. Un projet de fiction qu’on lui a proposé qui pourrait "arriver plus vite que prévu". Affaire à suivre...

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Denis Brogniart assume ses ménages rémunérés et s'explique https://t.co/BoVcuj07Ce https://t.co/8f9PuT5dlG
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: À l'occasion de la venue de Carla Moreau ce soir dans #TPMP suite à la polémique de la sorcellerie dans la télé-réalité, posez-lu…
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu accusé de viol : L'acteur s'affiche complice avec sa petite-fille Louise https://t.co/UzPER5KSva https://t.co/wfIhEvpcWE
    Détails