• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet célibataire : pourquoi elle s’est séparée de Clément Miserez

Alessandra Sublet célibataire : pourquoi elle s’est séparée de Clément Miserez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jurée de "Mask Singer" sur TF1, Alessandra Sublet est désormais une maman célibataire, heureuse dans sa nouvelle vie. Non Stop People vous en dit plus sur sa séparation avec Clément Miserez.

Alessandra Sublet est une maman célibataire épanouie. Séparée du père de ses enfants, Clément Miserez, l'animatrice est pourtant restée très proches de son ex. "Clément est toujours un ami et un père merveilleux, mais ce n’est plus mon mari", confiait-elle à Paris Match en août dernier. Loin d'être attristée par cette rupture, la belle brune s'amusait alors : "On a mieux réussi notre divorce que notre mariage".

"On s’est quittés au bout de sept ans quand on s’est aperçus que nos chemins se séparaient". S'ils ont réussi à garder leur "rapport amical très fort", ils se seraient tout simplement rendu compte "qu'on ne s'aimait pas de cet amour qui fait tenir certains couples". Entre eux, la fin semblait alors inévitable. C'est avec bienveillance et respect que les parents de Charlie et Alphonse ont décidé de se quitter en bons termes "pour ne pas 'tomber dans le travers de la tromperie'".

Une maman célibataire heureuse

"Nous étions d’accord : nous n’avions pas l’âge pour ce genre de relation. Quand il n’y a plus de complicités ‘intimes’, ce qui est en partie le sel d’un couple, inévitablement le jour vient où l’autre ‘faute'". Heureuse d'avoir évité le pire, elle estime : "On a eu l’intelligence de se dire qu’on avait autre chose à vivre. Cette honnêteté a un prix. On est passés tous les deux par des moments très difficiles, mais ça en valait vraiment la peine".

Une fin heureuse qui semble lui avoir permis de retrouver l'amour. Si la jurée de "Mask Singer" souhaite rester discrète sur cette nouvelle idylle, elle confiait : "Disons qu’il y a quelqu’un de très proche". Toutefois, elle expliquait ne pas être "sûre de pouvoir revivre en couple". A 42 ans, la présentatrice de "C'est Canteloup" adore "cette nouvelle vie de femme seule avec mes enfants". Son prochain prétendant devra donc "s'accorder avec cette situation-là". Voilà qui est dit ! 

L'animatrice est à retrouver actuellement chaque vendredi soir sur TF1 dans "Mask Singer". 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : la prestigieuse liste de cadeaux aux invités dévoilée https://t.co/ZGsQyIj7mj https://t.co/UzEqYE8S7f
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : qui est Marie, la nouvelle candidate du jeu ? https://t.co/KCKlwny8J4 https://t.co/BF4smui8V9
    Détails
  • 28 fév Justin Bieber @justinbieber
    It’s Friday https://t.co/eLYgnIE5Hh
    Détails