• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet critiquée pour son retour sur TF1, elle réagit !

Alessandra Sublet critiquée pour son retour sur TF1, elle réagit !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

De retour sur TF1 aux commandes d’Action ou Vérité, Alessandra Sublet n’en finit plus de se faire critiquer. Récemment interviewée par TV Magazine, elle s’est alors confiée sur son nouveau challenge. Non Stop People vous en dit plus.

En juillet dernier, après de nombreuses rumeurs, l’arrivée d’Alessandra Sublet sur TF1 était enfin confirmée par la chaîne. "Alessandra rejoindra la famille des animateurs de la chaîne pour animer des émissions de prime time et développer de nouveaux formats de divertissement et d’accueil", avait alors annoncé Fabrice Bailly, le directeur des programmes. Depuis, Alessandra Sublet ne semble pas faire l’unanimité. En effet, le magazine Closer avait révélé en décembre dernier que l’animatrice s’était déjà attirée les foudres de ses collaborateurs. "N’est pas Nikos qui veut !", aurait alors estimé un de ses collègues tandis qu’un autre aurait balancé : "Bercy, c’était sans doute trop gros pour elle, mais elle le voulait tellement... Elle a fait des pieds et des mains pour l’obtenir, avec le soutien d’Arthur, son nouveau pygmalion depuis son arrivée". D’autres l’accusaient également de "tout faire pour se voir confier des grosses émissions prestigieuses" tandis qu’elle "bosse rarement au bureau".

"Si ça ne passe pas, cela risque d’être compliqué derrière..."

Plus récemment, Enora Malagré a à son tour balancé sur l’arrivée d’Alessandra Sublet sur TF1. En effet, selon la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, la chaîne ne serait pas satisfaite du premier numéro d’Action ou Vérité, la nouvelle émission de l’animatrice, et aurait décidé de ne pas le diffuser. Une information que TF1 avait sans plus attendre démentie. Face à ces nombreuses critiques, Alessandra Sublet a réagi. En effet, lors d’un entretien accordé à TV Magazine, celle qui se serait mis à dos Johnny Hallyday s’est exprimée sur les quelques critiques reçues : "Action ou vérité est une façon décalée de mener une interview, sans pour autant faire passer l’interviewé pour quelqu’un de bête, ni l’intervieweuse pour une ‘coquille vide’, entre autres gentillesses que j’ai pu lire sur mon compte...". Puis, elle s’est confiée sur ce nouveau challenge. "C’est un vrai tournant dans ma carrière et, si ça ne passe pas, cela risque d’être compliqué derrière...", a-t-elle lâché avant d’ajouter : "Mais, quand on est lancé comme je le suis pour donner vie à ce talk-show, alors qu’il n’y en a pas eu sur la chaîne depuis presque dix ans, on ne peut pas se poser cette question !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Mdelormeau fait d'étonnantes confidences sur la paternité #TPMP https://t.co/FVmD9bpXtd https://t.co/GCBLdMyZ2Y
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #DavidHallyday dérangé par l’annonce de la maladie de #JohnnyHallyday https://t.co/W228cdSczF https://t.co/5ipCPRIey4
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@tsonga7 papa pour la première fois https://t.co/pXKcforon4 https://t.co/JsAbwJ2eoE
    Détails