• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet de retour à Saint-Barth après l'ouragan Irma (photo)

Alessandra Sublet de retour à Saint-Barth après l'ouragan Irma (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animatrice de TF1 est de retour sur l’île de Saint-Barthélemy. Sur Instagram, Alessandra Sublet a publié un cliché dans sa maison sur l’île paradisiaque. Ravagée par l’ouragan Irma il y a quelques semaines, Saint-Barth se remet peu à peu. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Puerto Rico est sous les eaux et le bilan continue de s'alourdir, les îles de Saint-Barthélemy et Saint-Martin se remettent doucement de l’ouragan Irma. Si plus de 95 % de Saint-Martin a été détruit, les habitants de Saint-Barthélemy ont aussi connu l’enfer. Victimes, maisons ravagées, difficultés de se faire rapatrier ou encore les pénuries qui ont touché les deux territoires français, le bilan est terrible. Mais de nombreux journalistes dépêchés ont constaté la mise en en place d’un énorme élan de solidarité. Habituée à séjourner sur l’île, l’animatrice Alessandra Sublet possède une maison sur l’île.

Alessandra Sublet est de retour à Saint-Barth

Au lendemain de cette catastrophe naturelle, Alessandra Sublet a lancé un appel sur Twitter. L’ancienne présentatrice de "C à Vous" a encouragé à toutes les personnalités possédant une résidence sur place à ouvrir leur maison à ceux qui n’ont plus rien. "À St Barth nous cherchons des propriétaires de maison qui pourraient accueillir les habitants ! Beaucoup ont perdu la leur et José arrive. RT", a-t-elle ainsi tweeté ce vendredi. Si de nombreuses stars ont répondu à l’appel comme le couple Hallyday, Alessandra Sublet a réussi à mobiliser. Mais en ce début octobre, la jeune femme est de retour sur l’île. Sur Instagram, cette maman a publié un cliché de sa ville d’adoption. "Bonheur immense d’être ici et de la retrouver enfin. Ce palmier est resté fort comme les habitants de cette île", déclare-t-elle sur les réseaux sociaux. Sur la photo mise en ligne,on peut voir un palmier, seul arbre rescapé de l’ouragan mais toujours debout.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Lady Gaga @ladygaga
    Stay engaged and let’s continue breaking records in this election!
    Détails
  • 19 oct Lady Gaga @ladygaga
    This week in voting is going to be a big one! 🥳 And @iamavoter_ has a lot of important info for you. As of today mo… https://t.co/cg4YIsMYMM
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    2021 better be Lit! 🥳 I miss sliving and raging with you all!🥺💕 https://t.co/rfPP3ojvkB
    Détails