TV

Alessandra Sublet débarque offi­ciel­le­ment sur TF1 !

   / 6  
Alessandra Sublet, une animatrice séduisante et talentueuse
1
Alessandra Sublet, une animatrice séduisante et talentueuse
Alessandra Sublet était au Grand Rex, à Paris, le 22 mars 2015, pour l'avant-première du film
2
Alessandra Sublet était au Grand Rex, à Paris, le 22 mars 2015, pour l'avant-première du film "Cendrillon"
Alessandra Sublet a gagné en notoriété depuis qu'elle a intégré France Télévisions
3
Alessandra Sublet a gagné en notoriété depuis qu'elle a intégré France Télévisions
Alessandra Sublet sur France 2, dans l'émission
4
Alessandra Sublet sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
Alessandra Sublet en décembre 2014, lors du 28ème Téléthon
5
Alessandra Sublet en décembre 2014, lors du 28ème Téléthon
Alessandra Sublet, une animatrice qui a toujours le sourire
6
Alessandra Sublet, une animatrice qui a toujours le sourire
  • A-
  • A+

Depuis quelques semaines, des rumeurs laissaient entendre qu'Alessandra Sublet allait quitter le service public pour incarner l'un des visages phares de TF1. Si pour le moment, l'animatrice avait préféré se faire discrète, c'est aujourd'hui officiel : elle sera la saison prochaine sur TF1 !

Alors que l'arrêt de son émission "Un Soir à la Tour Eiffel" avait été confirmé, Alessandra Sublet avait laissé entendre que son avenir sur France 2 était cependant assuré : "Nous allons quitter la Tour Eiffel pour des raisons budgétaires et parce qu'il était techniquement compliqué de monter et démonter notre plateau chaque mercredi. […] Je serai sur France 2 le mercredi en deuxième partie de soirée dans un autre lieu, que nous cherchons" avait-elle déclaré.

Pourtant Bruno Patino, le directeur général délégué aux programmes, aux antennes et aux développements numériques du groupe France Télé avait émis quelques doutes concernant l'avenir de la pétillante jeune femme sur France 2 : "L'avenir d'Alessandra Sublet n'est pas sur France 2" avait-il lâché, ajoutant "Je le regrette, à titre personnel et pour la chaîne aussi".

Si Alessandra Sublet ne travaillera plus pour le service public c'est parce qu'elle a jeté son dévolu sur une chaîne concurrente.

"Bienvenue Alessandra !"

C'est Fabrice Bailly, le directeur des programmes de la chaîne, qui a confirmé la nouvelle via un communiqué : "Alessandra rejoindra la famille des anima­teurs de la chaîne pour animer des émissions de prime time et développer de nouveaux formats de diver­tis­se­ment et d’accueil" a-t-il annoncé. La belle a même eu droit à un chaleureux accueil de la part de la chaîne : "#officiel Alessandra Sublet rejoint la famille des anima­teurs de #TF1. Bienvenue Alessandra !" a tweeté la chaîne.

Selon les informations de Jean-Marc Morandini publiées sur son site, la présentatrice pourrait être à la tête de "Stars à domicile" dont le retour avait été annoncé récemment.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails