• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet : "Dire la vérité me vaut parfois des déconvenues"

Partager Google+
   / 6  
Alessandra Sublet, une animatrice séduisante et talentueuse
1
Alessandra Sublet, une animatrice séduisante et talentueuse
Alessandra Sublet était au Grand Rex, à Paris, le 22 mars 2015, pour l'avant-première du film
2
Alessandra Sublet était au Grand Rex, à Paris, le 22 mars 2015, pour l'avant-première du film "Cendrillon"
Alessandra Sublet a gagné en notoriété depuis qu'elle a intégré France Télévisions
3
Alessandra Sublet a gagné en notoriété depuis qu'elle a intégré France Télévisions
Alessandra Sublet sur France 2, dans l'émission
4
Alessandra Sublet sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
Alessandra Sublet en décembre 2014, lors du 28ème Téléthon
5
Alessandra Sublet en décembre 2014, lors du 28ème Téléthon
Alessandra Sublet, une animatrice qui a toujours le sourire
6
Alessandra Sublet, une animatrice qui a toujours le sourire
  • A-
  • A+

Dès demain, vendredi 18 mars, TF1 diffusera le premier numéro d’Action ou Vérité, la nouvelle émission d’Alessandra Sublet. A cette occasion, elle a accordé un entretien à Metronews. Ainsi, elle n’a pas manqué d’évoquer la notion de vérité. Non Stop People vous en dit plus.

En juillet dernier, Fabrice Bailly, le directeur des programmes de TF1, annonçait le retour d’Alessandra Sublet sur la chaîne. Ainsi, elle devait "animer des émissions de prime time et développer de nouveaux formats de divertissement et d’accueil". A peine arrivée, l’animatrice n’avait pas fait l’unanimité. En effet, selon les informations du magazine Closer, certains de ses nouveaux collaborateurs l’avaient même qualifiée de "coquille vide". Passant outre les critiques dont elle est la cible, Alessandra Sublet se concentre sur son tout nouveau concept d’émission : Action ou Vérité, dont le premier numéro sera diffusé demain, vendredi 18 mars. Ainsi, dans les colonnes de Metronews, elle s’est confiée sur ce défi. "C’est un gros challenge parce que j’arrive sur une chaîne nouvelle, mais l’exercice n’est pas forcément nouveau pour moi. Même si le concept est différent de ce que j’ai pu faire jusqu’ici", a-t-elle lâché.

"C’est toujours compliqué d’entendre des vérités pures et dures"

De là, celle qui évoquait sa brouille avec Thierry Ardisson a expliqué sa manière de procéder : "Moi, mon fonds de commerce a toujours été la bienveillance. Je ne suis pas là pour piéger ou humilier les invités, au contraire. Je veux faire ressortir quelque chose d’eux qu’on ne connaît pas. Et avec cette mécanique-là, forcément les réponses sont différentes de ce qu’on entend sur les autres plateaux". Et justement, selon elle, c’est grâce à cette bienveillance qu’elle a réussi à convaincre certaines personnalités de faire le show : "Pour la première, on retrouvera Enrico Macias, Michèle Bernier, Julien Lepers, Jean-Luc Mélenchon, Miss France et JoeyStarr. Tous sont ressortis en me disant que c’était étonnante car ils se sont livrés tout en s’amusant". Puis, Alessandra Sublet -qui faisait d’étonnantes révélations sur sa vie sexuelle- a joué le jeu en répondant à la question de savoir si elle disait toujours la vérité. "Oui, et ça me vaut parfois beaucoup de déconvenues, parce que je suis faite de ce bois-là. C’est toujours compliqué d’entendre des vérités pures et dures, mais moi j’attends ça des autres", a-t-elle déclaré avant de conclure : "Toutes les vérités sont bonnes à dire, ça dépend de la façon dont on le fait !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails