• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet écartée de France Télévisions ? "Son avenir n'est pas sur France 2"

Partager Google+
   / 6  
Alessandra Sublet, une animatrice séduisante et talentueuse
1
Alessandra Sublet, une animatrice séduisante et talentueuse
Alessandra Sublet était au Grand Rex, à Paris, le 22 mars 2015, pour l'avant-première du film
2
Alessandra Sublet était au Grand Rex, à Paris, le 22 mars 2015, pour l'avant-première du film "Cendrillon"
Alessandra Sublet a gagné en notoriété depuis qu'elle a intégré France Télévisions
3
Alessandra Sublet a gagné en notoriété depuis qu'elle a intégré France Télévisions
Alessandra Sublet sur France 2, dans l'émission
4
Alessandra Sublet sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
Alessandra Sublet en décembre 2014, lors du 28ème Téléthon
5
Alessandra Sublet en décembre 2014, lors du 28ème Téléthon
Alessandra Sublet, une animatrice qui a toujours le sourire
6
Alessandra Sublet, une animatrice qui a toujours le sourire
  • A-
  • A+

Après avoir vogué de France 5 à France 2, Alessandra Sublet pourrait bien quitter le service public et se retrouver sur la première chaîne privée, TF1. En effet, sollicitée par le groupe, la belle aurait eu plusieurs propositions. Primes, access, l'animatrice est en passe de devenir l'un des visages de la chaîne !

Alessandra Sublet a le vent en poupe. Récemment réconciliée avec Thierry Ardisson, c'est aujourd'hui son avenir qui est largement discutée au sein des médias. En effet, la belle avait eu quelques conflits avec le présentateur de "Salut les terriens" qui lui reprochait son manque de culture et qui s'indignait ainsi de la voit trôner sur la "chaîne du savoir et de la connaissance". Les deux animateurs étaient alors entrés dans une guerre par médias interposés. Une querelle qui a pris fin à l'occasion des 10 ans de l'émission. Entartré, Thierry Ardisson avait pris avec beaucoup d'humour le geste d'Alessandra Sublet et avait reconnu être allé un peu trop loin : "On s'est réconcilié. A la fin de mon prime, je ne l'ai pas vue arriver, elle est sortie d'un gâteau et m'a entartré. J'ai trouvé que c'était un très bon point d'orgue. En plus, c'était rigolo. […] Et c'est vrai que je me suis un peu acharné sur elle et qu'elle n'en méritait pas tant" avait-il concédé sur Europe 1.

A la tête de "Star à domicile" sur TF1 ?

Si Alessandra Sublet a donc résolu quelques problèmes, son avenir au sein de France Télévision est en toujours plein débat. Pourtant, elle déclarait récemment : "Nous allons quitter la Tour Eiffel pour des raisons budgétaires et parce qu'il était techniquement compliqué de monter et démonter notre plateau chaque mercredi. […] Je serai sur France 2 le mercredi en deuxième partie de soirée dans un autre lieu, que nous cherchons". Des propos qui détonnent avec ceux tenus par Bruno Patino, le directeur général délégué aux programmes, aux antennes et aux développements numériques du groupe France Télé qui a avoué que "l'avenir d'Alessandra Sublet n'est pas sur France 2" avant d'ajouter "Je le regrette, à titre personnel et pour la chaîne aussi".

Sollicitée par TF1, la jolie animatrice pourrait être à la tête de gros primes time sur la chaîne privée, comme le rapporte Jean Marc Morandini sur son site. Il se murmure d'ailleurs que la jeune maman pourrait animer "Star à domicile" dont le retour a été annoncé hier sur Europe 1. Par ailleurs, Alessandra Sublet pourrait également être aux commandes d'un programme diffusé en access sur TMC, une émission qui serait axée sur l'humour, entourée d'une bande d'humoristes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails