• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet enceinte de son deuxième enfant

Alessandra Sublet enceinte de son deuxième enfant
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alessandra Sublet enceinte et ravissante est interviewée par Paris Match et raconte le baby blues qu’elle a vécu lors de sa première grossesse, ainsi que son ressenti sur la deuxième. Découvre la suite sur le site Non-Stop-People.

Lors d’une interview pour Paris Match c’est une jeune femme battante avec les pieds sur terre que l’on rencontre. Cette femme, c’est Alessandra Sublet, l’animatrice de « C à vous » sur France 5. Elle est enceinte pour la deuxième fois, mais pour elle cela pouvait ne pas être une évidence. La présentatrice avait connu le baby blues après son premier accouchement et cela l’a visiblement beaucoup troublé. Elle le raconte d’ailleurs dans son livre intitulé « T’as le blues, baby ? », visant à déculpabiliser les femmes subissant le même phénomène post-natal un peu déstabilisant. « J’avais envie de dire aux femmes qui m’entouraient que j’étais comme elles, que je ne vivais pas différemment. Qu’il faut arrêter de culpabiliser sur un tas de choses », avant d’expliquer : « Elles ont peur de passer pour des mères indignes. » Elle raconte que lorsqu’elle a accouché de la petite Charlie qui 22 mois maintenant, Elle avait encore un an d’émission à tourner chaque jour pour France 5. C’est après avoir vécu cela qu’elle s’est rendu compte qu’elle était prête à en assumer un deuxième. C’est donc un petit garçon cette fois, que la ravissante Alessandra porte en son ventre et qu’elle attend avec sérénité.

Alessandra Sublet l’ambitieuse

Plus tard dans la même interview, elle revient sur ses début laborieux qui à force de persévérance, ont donné la femme épanouie professionnellement parlant qu’elle est aujourd’hui. De quoi redonner confiance aux personnes qui cherche désespérément leur voie ou plus simplement du travail : « J’ai envoyé beaucoup de CV auxquels on ne répondait pas. Du coup, je rappelais les gens quinze fois par jour pour obtenir un rendez-vous et cela marchait ! Ce que j’ai aujourd’hui, je l’ai voulu et décidé. J’ai toujours eu cette niaque essentielle pour obtenir les choses. On me mettait à la porte, je revenais par la fenêtre… » Puis elle se met à raconter une anecdote plus drôle : « Tenez, prenons l’exemple de Pierre-Antoine Capton, mon producteur d’aujourd’hui, qui sait pourtant détecter les talents. Eh bien ! il y a douze ans, il m’avait reçue dans son bureau pour me dire qu’il n’était pas certain que je doive persévérer dans cette voie. » Le producteur en question aurait loupé une belle occasion si la jeune femme n’avait pas insisté et finalement ouvert les yeux sur son réel talent.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails