• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet et son inculture générale : la bourde de trop ?

Alessandra Sublet et son inculture générale : la bourde de trop ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alessandra Sublet a une nouvelle fois gaffé sur le plateau d’ "Un soir à la Tour Eiffel". Alors qu’elle recevait l’acteur britannique David Lowe, l’animatrice a voulu se lancer dans un débat politique. Manque de chance, la conversation a vite pris l’eau lorsqu’elle a confondu James et David Cameron.

Souvent la cible de moqueries en raison de son inculture générale, hier, Alessandra Sublet a clairement brandi le bâton pour se faire battre. Tandis qu’elle recevait l’acteur britannique David Lowe sur le plateau de son émission "Un soir à la Tour Eiffel", l’animatrice a commis une énorme bourde ! Alors qu’elle tentait d’évoquer le premier ministre britannique, David Cameron, la jeune maman l’a tout bonnement confondu avec le réalisateur James Cameron. Il a quand même fallu de longues secondes avant que la jolie brune se rende compte de sa boulette. Avec sa décontraction habituelle, elle a seulement lâché : "Je viens de dire James Cameron ? Ça ne m’étonne pas de moi !" avant de rétorquer, non sans humour "Ce n’est pas le Titanic non plus !". Bien qu’Alessandra Sublet ne brille pas par sa culture générale opulente, elle a tout de même le mérite de s’en amuser.

Une bourde qui devrait relancer la guerre avec Thierry Ardisson

Une chose est sûre, cette nouvelle bourde devrait relancer la guerre à laquelle elle et Thierry Ardisson se livrent. En effet, depuis quelques mois, les deux animateurs se lancent des piques par médias interposés. Dans "Le grand direct des médias", la pétillante Alessandra Sublet plaisantait au sujet de son "ennemi" : "Je crois qu’il est amoureux de moi. Vous savez, c’est comme les mecs qui vous défoncent parce qu’en fait ils sont attirés par vous mais n’osent pas vous le dire". Quant à Thierry Ardisson, il reproche à la jolie brune son manque de culture, un comble pour celle qui officie "sur la chaîne du savoir et de la connaissance".

Sans surprise, cette nouvelle gaffe devrait apporter de l’eau à son moulin !

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails