• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet – JO 2024 : gaffeuse, elle ressuscite Guy Lux

Alessandra Sublet – JO 2024 : gaffeuse, elle ressuscite Guy Lux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alessandra Sublet est une gaffeuse de premier plan. Durant la cérémonie officialisant la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques 2024, l’animatrice a commis plusieurs bourdes…

Alessandra Sublet est connue pour faire pas mal de gaffes et elle n’a pas dérogé à sa réputation lors de la cérémonie d’officialisation de la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques 2024.

Choisie pour animer la cérémonie sur scène, l'animatrice télé n’a pas manqué de faire rire le public à plusieurs reprises dans la grande salle de la Maison du sport français.

Et le rire un peu embarrassé d’Alessandra Sublet a lui aussi résonné plusieurs fois pendant la cérémonie…gaffe après gaffe !

En échauffement, Alessandra Sublet s’est trompée concernant le poste qu’occupe Bernard Lapasset. Elle l’a présenté comme étant le « président du CNRS »…or Bernard Lapasset qui cumule plusieurs fonctions, dont celle de président de l'International Rugby Board et de vice-président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), n’a aucun lien avec le Centre National de la Recherche Scientifique.

Bien partie sur sa lancée, Alessandra Sublet a enchaîné une seconde bourde, à croire qu’hier soir elle était sur une autre planète. Elle a attribué « huit titres de champion du monde » à Teddy Riner, qui est septule champion du monde de judo et champion olympique.

Une erreur qui a beaucoup fait rire le judoka qui est descendu de la scène « pour toucher du bois » en expliquant son geste « vous allez me porter la poisse, vous ! ».

Alessandra Sublet ressuscite Guy Lux

Comme le dit si bien le vieux dicton français « jamais deux sans trois », Alessandra Sublet a commis une troisième gaffe digne des plus belles bourdes télévisées.

Alors que Guy Drut, ancien champion olympique du 110 mètres haies et membre français du Comité International Olympique (CIO), s’approchait de la scène pour intervenir au cours de la cérémonie, Alessandra Sublet a appelé « Guy Lux » à la rejoindre au micro. Or Guy Lux, producteur et animateur légendaire du PAF est décédé en 2003…

Une grosse gaffe qui a beaucoup fait rire et qui devrait passer dans tous les bêtisiers de France et de Navarre pendant des années !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails