• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet : l’animatrice évoque son "demi-échec" avec "Un Soir à la Tour Eiffel"

Alessandra Sublet : l’animatrice évoque son "demi-échec" avec "Un Soir à la Tour Eiffel"
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, dont elle fait également la couverture du prochain numéro, l’animatrice évoque son retour dans les médias en 2014, suite à son congé maternité pour la naissance de son deuxième enfant.

Alessandra Sublet, qui pose en couverture de Télé 7 Jours, répond à une interview dans le  prochain numéro du magazine, en kiosque à partir de lundi 12 janvier. En ce début d’année 2015, la journaliste revient sur l’année qu’elle vient de passer. Suite à un congé maternité après à la naissance de son deuxième enfant, le petit Alphonse, l'heureuse maman avait fait son retour dans les médias en 2014.

Retour critiqué

À la rentrée 2014, l’animatrice de 38 ans est réapparue à l’antenne avec une nouvelle émission sur France 2, " Un Soir à la Tour Eiffel ", diffusée toutes les semaines, le mercredi soir. Depuis le mois de septembre, elle a également rejoint les équipes de la radio Europe 1.

L’ancienne animatrice de " C à Vous " évoque le lancement de son émission de divertissement. " Lancer un nouveau concept par les temps qui courent, c'est presque suicidaire" déclare-t-elle. "Vous êtes constamment sous les feux de la critique. On vous cherche des poux dans la tête, des similitudes avec d'autres programmes... Mais je n'imaginais pas une telle violence. J'ai l'impression que des gens m'attendaient au tournant pour me taper dessus, " explique-t-elle dans les pages de Télé 7 Jours. Vivement critiquée, on se souvient encore du violent clash entre la présentatrice et l’animateur de « Salut Les Terriens », Thierry Ardisson.

Malgré les critiques qu'elle a reçues, l’animatrice reste heureuse et épanouie et elle en tire de belles leçons. « J'ai beaucoup appris personnellement. Gérer le succès, c'est simple, un demi-échec, c'est beaucoup plus compliqué, » admet-elle. Avec un démarrage plutôt compliqué, les audiences ont fini par augmenter et « Un Soir à la Tour Eiffel » continue en 2015. Comme on peut le lire sur Public.fr, une de ses émissions favorites reste celle du canular de Nicolas Bedos. « Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de buzz comme celui-ci, » raconte-elle. L’humoriste s’était livré au sujet de sa relation amoureuse avec Valérie Trierweiler. Une fausse révélation qui n’avait pas du tout plu au CSA.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails