• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet mère célibataire : Elle se confie sur sa nouvelle vie

Alessandra Sublet mère célibataire : Elle se confie sur sa nouvelle vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle a annoncé sa séparation avec Clément Miserez, Alessandra Sublet a fait des confidences à Télé 7 jours sur son nouveau statut de mère célibataire. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations à retrouver dans le prochain numéro du magazine, en kiosques dès le 21 septembre.

Dans quelques jours, les téléspectateurs pourront retrouver Alessandra Sublet sur TF1 dans "C'est Canteloup". Pour signer son retour sur le petit écran, l'animatrice a fait quelques confidences à nos confrères de Télé 7 Jours et qui sont à retrouver dans le prochain numéro du magazine, en kiosque dès le 21 septembre. Fin août dernier, la jolie brune expliquait à Paris Match s'être séparée de Clément Miserez d'un commun accord, après avoir vu leur histoire d'amour battre de l'aile. Depuis l'annonce de sa rupture après sept ans de mariage, Alessandra Sublet a fait du chemin. "C'est la vie et il faut assumer ses choix", commence la maman de Charlie (7 ans) et d'Alphonse (5 ans). Si la décision n'a visiblement pas été facile à prendre, l'ancienne star de "C à vous" est capable de toujours voir le verre à moitié plein. "Je m'en sors et je suis heureuse comme ça, mes enfants aussi et c'est tout ce qui compte", explique Alessandra Sublet à Télé 7 Jours.

"Je lutte pour qu'on me laisse au naturel"

Pour le moment, le divorce de l'ancien couple n'a pas encore été officiellement prononcé. Les ex-tourtereaux auraient des difficultés à "trouver le temps" d'aller signer les papiers chez l'avocat, comme le précisait celle qui tourne actuellement l'émission "Mask Singer", qui sera diffusée sur TF1. À 42 ans, Alessandra Sublet semble en tout cas satisfaite de son célibat et se disait "pas sûre de pouvoir revivre en couple". Femme indépendante et sûre d'elle, l'ex de Clément Miserez continue sa vie comme elle l'entend et cela commence par une totale acceptation de soi. Lorsqu'elle figure en Une de couverture d'un magazine, comme c'est le cas pour le nouveau magazine de Télé 7 jours, Alessandra Sublet estime qu'il est important de se dévoiler sans artifices. "Je lutte pour qu'on me laisse au naturel ! (…) J'aimerais que celles qui me regardent se retrouvent un peu en moi et qu'elles aient envie de rester comme elles sont plutôt que de courir chez le chirurgien !", développe celle qui reste simple et fidèle à elle-même en toute circonstance.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Donald Trump réagit à sa condamnation https://t.co/eQJ0rf5510 https://t.co/DbzW9RbyXZ
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Fanny Leeb : le soutien infaillible de son frère Tom pendant son cancer https://t.co/ras7LOn90c https://t.co/NNgGQgthdp
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Pékin Express 2020 : Julie et Denis parents, comment se sont-ils organisés pour leur fille ? https://t.co/GrYc8EFfOu https://t.co/mH1LKHM4gS
    Détails