• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet : Quelle est cette nouvelle émission que l’animatrice va présenter sur TF1 ?

Alessandra Sublet : Quelle est cette nouvelle émission que l’animatrice va présenter sur TF1 ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 2018, Alessandra Sublet présente quotidiennement "C’est Canteloup". Mais d’après Télé-Loisirs, d’ici la fin de l’année, la remplaçante de Nikos Aliagas devrait animer deux primes événementiels qui sensibiliseront les téléspectateurs au dépistage du cancer du sein, de la prostate et des testicules sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Alessandra Sublet est sur tous les fronts, et pour cause : le 12 juillet dernier, TF1 officialisait sa participation en tant que membres du jury pour un nouveau divertissement de la chaîne baptisé "Mask Singer". L’animatrice de 42 ans devra donc - aux côtés d’Anggun, de Jarry et de Kev Adams - tenter de deviner l’identité des célébrités déguisées qui viendront s’affronter sur le plateau en chantant des tubes connus de tous. Le public et le jury jugeront les performances des stars, et à la fin de l’émission une personnalité sera démasquée. D’après Puremedias, ce nouveau divertissement, qui sera présenté par Camille Combal, ne sera diffusé qu’en 2020.

Une émission pour sensibiliser les téléspectateurs

Selon Télé-Loisirs, Alessandra Sublet sera aux commandes d’une deuxième émission sur TF1 baptisée "Who bares Wins" (ndlr : "Qui se dévoile gagne"). Le tournage - prévu pour fin septembre - sera produit par Satisfaction, la boîte de production d’Arthur. D’après TV Mag, "Who Bares Wins" devrait se présenter sous la forme d’un spectacle dans lequel seize célébrités se déshabilleront sur la scène d’un théâtre. Mais attention, cet effeuillage n’aura qu’un seul but : transmettre un message de prévention concernant le dépistage du cancer du sein, de la prostate et des testicules. Pour se faire, les seize futurs participants devront apprendre à chanter et à danser pour s’illustrer sur scène face aux spectateurs. De plus, des témoignages de personnalités qui ont été touchées par le cancer (de près ou de loin) se succéderont au cours de l’émission : "Filmé comme un documentaire, il y aura une vraie dramaturgie. Pendant deux heures, on sera accrochés", a assuré Arthur à TV Mag. De plus, les célébrités passeront des examens de dépistage pour sensibiliser les téléspectateurs de TF1 : "Ce n’est pas du tout pathos. On trouve ça bien de faire un truc divertissant, ludique et instructif, sans pour autant être une émission caritative de plus, car il n’y a aucun appel aux dons", a précisé l’animateur au cours de ce même entretien.  Pour le moment, aucun nom de personnalités n’a été dévoilé, car le casting serait toujours en cours.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @GaynorMoyo: T’es le meilleur sa bouge pas et sa bougera jamais! https://t.co/lvt6dQhHq7
    Détails
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @paul_ninetytwo: TRIBUNAL DE VERSAILLES LANCE-BA REPRESAILLES... TU PEUX M’VOIR À TRAPPES GALERIEN ET TRUAND COMME MORSAY https://t.co/K…
    Détails
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @kiyassbzn: Il sort quand ce son mon gars ? https://t.co/AKZQoutSaN
    Détails