• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet remplacée sur Europe 1 : Thierry Ardisson la tacle (vidéo)

 Alessandra Sublet remplacée sur Europe 1 : Thierry Ardisson la tacle (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La hache de guerre est-elle vraiment enterrée entre Thierry Ardisson et Alessandra Sublet ? Invité à s’exprimer sur le mercato télé et radio de cette fin de saison 2016-2017 dans les colonnes de Télé Câble Sat cette semaine, le présentateur de C8 a taclé sa collègue, lui adressant une petite pique sur son départ d’Europe 1. Non Stop People vous en dit plus.

Le mercato télé et radio bat son plein ! Après l’éviction de David Pujadas à la présentation du journal de France 2, l’arrivée d’Yves Calvi au sein du groupe Canal + ou encore le départ de Faustine Bollaert, les changements se multiplient chez Europe 1. Ainsi Daphné Bürki et Patrick Cohen feront leurs arrivées dans le but de redresser les audiences, mises à mal cette année. Alessandra Sublet perdrait ainsi son émission "Dans la cour des grands" diffusée tous les après-midis.

Alessandra Sublet "au chômage" selon Thierry Ardisson

Un départ commenté dans les colonnes de Télé Câble Sat par Thierry Ardisson, son meilleur ennemi. "Je constate qu’Alessandra Sublet est sortie du jeu. J’avais malheureusement raison de dire à l’époque qu’elle n’avait rien à faire sur France 5, la chaîne de la culture et de la connaissance. Elle avait répondu que j’étais vieux, jaloux, en fin de carrière. Bien vu", déclare-t-il. "Fogiel s’est écroulé, Cauet, on n’en parle plus, Castaldi on voit où il est, Sublet est au chômage… Dans les nouveaux, seuls Cyril Hanouna et Yann Barthès s’en sont sortis", ajoute-t-il.

Alessandra Sublet ne sera pas tout à fait au chômage à la rentrée prochaine. Si son émission "La cour des grands" s’arrête, l’animatrice pourrait rester à la radio avec un programme diffusé le weekend. À la télé, toujours au sein du groupe TF1, la présentatrice devrait produire des documentaires sur TMC selon des informations du Parisien.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Cqfd. https://t.co/S763e5oq5Y
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Lauren Bastide, serait donc plus prompte à remettre 2 euros dans la machine à menacer Mila qu'à payer correctement… https://t.co/zIGb6Q9lCQ
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    @fkontar78 😂
    Détails