TV

Alessandra Sublet répond à Thierry Ardisson

Alessandra Sublet répond à Thierry Ardisson
  • A-
  • A+

Alessandra Sublet est en promotion pour son nouveau programme Fais-moi une place sur France 5. Elle a donc accordé une interview à Télé7jours pour revenir sur son actualité et sur les dernières déclarations de Thierry Ardisson à son sujet.

Après son congé maternité, Alessandra Sublet est de retour sur France 5 avec l’émission Fais-moi une place où elle s’invite chez les stars. Lors d’une interview pour télé7jours, elle revient sur les récentes déclarations de Thierry Ardisson. Il expliquait alors qu’elle n’avait pas de culture G: "J'en rigole tellement ! Tout ça n'a pas de sens. Les gens ont de plus en plus besoin de critiquer les autres pour faire parler d'eux. J'ai trouvé que les langues se déliaient facilement, d'autant que je ne pouvais plus répondre, puisque je n'étais plus à l'écran. C'est assez lâche comme attitude !"

La jeune femme sait très bien tous les problèmes auxquels les animateurs actuels sont confrontés : "En même temps, ça m'aide à prendre du recul. D'une façon générale, en cette rentrée, j'ai lu des commentaires extrêmement violents à l'encontre de Sophia Aram, d'Antoine de Caunes, de Cyril Hanouna... Je suis contente de ne pas être prise dans cette guerre. Faut être costaud pour supporter ça... Si on se concentrait sur les programmes, ce serait bien pour tout le monde".

En plus de son émission exclusive, elle a aussi sorti un livre sur son après grossesse intitulé "T’as le blues, Baby ?" : "Ce livre fut une aventure géniale ! J'ai reçu des témoignages extraordinaires de femmes. Quant à la promo autour du bouquin, quelle expérience ! Je me suis retrouvée dans la peau de l'invitée, comme chez Laurent Ruquier... Je comprends mieux, maintenant, ce que ressentent les personnalités".

Elle pourrait même avec le temps en faire une adaptation cinématographique : "Pas faux, j'aimerais adapter mon livre au cinéma. Mais c'est un boulot monstrueux. Je ne peux absolument pas vous dire quand ça sortira"

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails