TV

Alessandra Sublet : Sa confidence surprenante sur Arthur !

   / 6  
Alessandra Sublet, une animatrice séduisante et talentueuse
1
Alessandra Sublet, une animatrice séduisante et talentueuse
Alessandra Sublet était au Grand Rex, à Paris, le 22 mars 2015, pour l'avant-première du film
2
Alessandra Sublet était au Grand Rex, à Paris, le 22 mars 2015, pour l'avant-première du film "Cendrillon"
Alessandra Sublet a gagné en notoriété depuis qu'elle a intégré France Télévisions
3
Alessandra Sublet a gagné en notoriété depuis qu'elle a intégré France Télévisions
Alessandra Sublet sur France 2, dans l'émission
4
Alessandra Sublet sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
Alessandra Sublet en décembre 2014, lors du 28ème Téléthon
5
Alessandra Sublet en décembre 2014, lors du 28ème Téléthon
Alessandra Sublet, une animatrice qui a toujours le sourire
6
Alessandra Sublet, une animatrice qui a toujours le sourire
  • A-
  • A+

Alors qu’elle sera ce vendredi 4 décembre au soir en direct pour présenter "Bercy fête ses 30 ans", Alessandra Sublet est revenue, lors d’un entretien accordé à Metronews, sur son grand retour sur TF1. Dans la foulée, l’animatrice s’est également exprimée sur Arthur. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 4 décembre, Alessandra Sublet sera aux commandes d’un concert anniversaire diffusé en direct sur TF1 : "Bercy fête ses 30 ans". A cette occasion, l’ancienne animatrice de C à Vous s’était confiée dans une vidéo diffusée sur le site de MYTF1 sur son grand retour sur la chaîne : "Je suis ravie de revenir sur TF1. Ca fait maintenant 14 ans. Et en même temps, je me dis que c’était partie remise à l’époque. Je ne suis pas restée assez longtemps, je ne suis restée que quatre mois donc il faut que je batte ce record-là". Dans la foulée, celle qui taclait la direction de France Télévisions s’était étalée sur le show qu’elle présentera ce vendredi soir : "C’est 30 ans de scène mythique. La plupart des artistes que vous verrez sur scène sont des artistes qui ont déjà fait Bercy alors que certains artistes vont se voir offrir leur premier Bercy par TF1. C’est le cas de Louane ou de Kendji Girac… Ils vont avoir en face d’eux plu de 16 000 personnes donc c’est un très beau cadeau".

"Arthur est un grand gamin"

Visiblement ravie de son retour sur TF1, Alessandra Sublet –qui faisait de touchantes confidences sur son mari- avait poursuivi : "Je suis assez fière d’être LA chef d’orchestre de cet événement en direct". Des propos qu’elle a réitéré lors d’un récent entretien accordé à Metronews, ajoutant tout de même : "C’est bien pour moi de rempiler sur cette chaîne et d’essayer d’y passer plus de temps, je l’espère en tout cas (rires). Rendre satisfaction à TF1 et être à la hauteur des événements qui me sont confiés c’est plutôt une fierté". Lors de cette même interview, Alessandra Sublet –qui s’était lancée dans un clash 2.0 avec Thierry Ardisson- a évoqué son autre projet de prime, La grande histoire de la télévision, qu’Arthur devrait produire. "C’est un programme formidable car l’INA nous a ouvert ses archives et il y a des pépites que l’on a jamais vues", a-t-elle lâché avant d’ajouter : "Le producteur de l’émission, Arthur, est un grand gamin et un enfant de la télé, qui a pris beaucoup de plaisir à faire cette émission"

Réagissez à l'actu people 1
Par ANNA | le Dimanche 06 Décembre - 07:29
cirage de pompes
elle va prendre la brosse à reluire pour cirer les pompes a arthur car c'est ca seule planche de salut sur TF1 si elle se ramasse elle est grillée sur toutes les chaines
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails