• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet séparée de Clément Miserez, elle se confie sur leur rupture

Alessandra Sublet séparée de Clément Miserez, elle se confie sur leur rupture
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparée depuis de nombreux mois de son mari Clément Miserez, Alessandra Sublet est enfin sortie du silence. Dans les colonnes de Paris Match en kiosque ce jeudi 22 août, l’animatrice a fait des confidences sur cette séparation qui n’est pas encore officiellement un divorce. Non Stop People vous en dit plus.

En couple depuis leur rencontre à Saint-Barthélemy en 2011, Alessandra Sublet et Clément Miserez se sont finalement séparés en novembre 2018 après un mariage et deux enfants. Si le réalisateur avait confirmé la nouvelle auprès de nos confrères de Gala à l’époque, Alessandra Sublet de son côté avait toujours gardé le silence. Mais alors qu’elle est en couverture du dernier numéro de Paris Match ce jeudi 22 août, l’animatrice a accepté de se confier sur cette rupture qui n’est pas encore un divorce officiel : "On n'est pas divorcés officiellement, mais c'est secondaire. Tout roule, ça traîne simplement parce qu'on ne trouve le temps ni l'un ni l'autre d'aller signer des papiers chez l'avocat".

"On n'avait pas envie de tomber dans les travers de la tromperie"

Afin d’éviter une catastrophe et pour préserver leurs enfants, Alessandra Sublet et Clément Miserez ont préféré anticiper : "On s'est rendu compte qu'on ne s'aimait pas de cet amour qui fait tenir certains couples. Petit à petit, on a vu le nôtre se transformer. Nous étions d'accord : nous n'avions pas l'âge pour ce genre de relation. Quand il n'y a plus de complicités 'intimes', ce qui est en partie le sel d'un couple, inévitablement le jour vient où l'autre 'faute'. Et on n'avait pas envie de tomber dans les travers de la tromperie. On a eu l'intelligence de se dire qu'on avait autre chose à vivre. Cette honnêteté a un prix. On est passés tous les deux par des moments très difficiles, mais ça en valait vraiment la peine".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @matbreen: @laurenboebert @Pink He’s a racist and a fascist and the wrong person to hitch your wagon to. Read the Constitution, talk to…
    Détails
  • 05 juin Selena Gomez @selenagomez
    RT @rarebeauty: #BlackLivesMatter https://t.co/sT89Np3iTv
    Détails
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @azarilaw: @Pink You cannot love America and love this president. Period.
    Détails