• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet séparée de Clément Miserez : il confirme

Alessandra Sublet séparée de Clément Miserez : il confirme
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couple depuis sept ans, Alessandra Sublet et le producteur Clément Miserez se serait séparé selon Closer le 15 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Alessandra Sublet a rencontré son mari Clément Miserez en 2011 sur l’île de Saint-Barth. En sept ans de relation, le couple s’est marié en 2012 et a eu la petite Charlie (6 ans) la même année, puis Alphonse (4 ans) en 2014. Malgré tout, "Closer" révèle dans son numéro en kiosque le 16 novembre que l’animatrice de TF1 ne vivrait plus avec son compagnon. Le magazine indique qu’Alessandra Sublet s’est installée dans un nouvel appartement à Paris il y a deux mois. Après plusieurs années de vie commune, le couple se serait néanmoins séparé d’un accord commun. Pour ne pas changer leurs habitudes une fois séparé, la famille passerait même Noël à Saint-Barth.

Alessandra Sublet avait eu un mariage spectaculaire

Alessandra Sublet et Clément Miserez seraient donc toujours en bons termes et souhaitent protéger leurs deux enfants. A la naissance de son fils, l’animatrice avait pu compter sur le soutien de son mari lorsqu’elle avait vécu un burn out. "Quand j'ai eu mon burn out (...) Clément n'a pas flanché une seconde. Les jours où j'étais hors circuit, il s'occupait entièrement de Charlie. Clément c'est un roc" avait-elle confié dans "Paris Match". Après s’être rencontré, le couple avait vu les choses en grand pour son mariage en 2012 au sommet du Grand Canyon. "Ce n'est pas un mariage pour rire ! Nous l'avons fait valider à notre retour en France. Pour avoir vraiment la paix, nous avons décidé de nous marier au sommet du Grand Canyon. Un hélicoptère nous y a déposés avec deux témoins. C'était au coucher du soleil et c'est l'un des plus beaux moments que j'ai jamais vécus" avait confié l’animatrice à "TV Grandes Chaîne".

[MAJ vendredi 16 novembre] : Contacté par Gala, Clément Mizerez confirme leur séparation. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails