• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet séparée : Elle va fêter Noël avec son ex

Alessandra Sublet séparée : Elle va fêter Noël avec son ex
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’Alessandra et Clément Miserez viennent de rompre, les ex ont décidé de fêter Noël en famille sur l’île de Saint-Barthélemy. Non Stop People vous en dit plus sur ce choix pour le moins surprenant.

Annoncée par Closer le 15 novembre, la triste nouvelle de la rupture d’Alessandra Sublet et de son compagnon a ensuite été confirmée par Clément Miserez lui-même à Gala. Alessandra Sublet était en couple depuis sept ans avec le père de ses deux enfants : Charlie et Alphonse. Malgré la séparation, l’animatrice télé a décidé de passer Noël à Saint-Barthélemy en famille, au côté de son ex Clément Miserez. Cette destination d’ailleurs, la jolie brune de 42 ans et son ancien amoureux ne l’ont pas choisie les yeux fermés. Loin d’être une décision hasardeuse, l’île des Caraïbes est un lieu symbolique pour Alessandra Sublet et son ex-époux. C’est en effet là que le producteur des films "Belle et Sébastien" et l’animatrice radio se sont rencontrés en 2011. Sur Instagram, la remplaçante de Nikos Aliagas dans "C’est Canteloup" a publié ce 22 décembre une photo de sa fille courant de dos sur la plage de Anse du Gouverneur. "C’est parti pour la plongée", commente Alessandra Sublet en légende de sa publication, likée par plus de 4 500 internautes.

Des projets de vie commune à 60 ans annulés

Dans son livre "T’as le blues, Baby", paru en 2013, soit un an après son mariage, elle s’imaginait visiblement déjà passer le reste de sa vie avec le producteur. "J’ai soixante ans. Une belle maison. Toujours les mêmes amis. Une vie pleine, riche, trépidante (…) L’homme que j’ai épousé un jour d’été est près de moi, beau comme ce vendredi où je l’ai rencontré sur une plage du bout du monde. Nous étions jeunes, bronzés, libres. Il est là. Fort, à mes côtés", écrivait-elle alors, évoquant alors son envie de poursuivre sa passion amoureuse pendant plusieurs longues années. Pourtant, les tourtereaux ont décidé de mettre fin à leur belle histoire, mais prouvent qu’il est possible de rester en bons termes après une rupture. Pour que les enfants puissent passer Noël avec leurs parents réunis, ou peut-être par respect de leurs souvenirs communs ? Quelle que soit la raison qui a poussé l’animatrice à célébrer le réveillon au soleil avec son ex, voici une décision qui a le mérite de témoigner d’une belle maturité.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

22 Déc. 2018 à 11 :53 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Have you guys shopped our @KKWFRAGRANCE 12 Days of Christmas yet? Today only, purchase any two 30ml KKW Crystals fo… https://t.co/dGnk0fUYae
    Détails
  • 04 déc Lady Gaga @ladygaga
    @hauslabs @NikkieTutorials 😆
    Détails
  • 04 déc P!nk @Pink
    I’m listening to the incredible @CornelWest speak about philosophy on @MasterClass and it’s one of the most interes… https://t.co/2gHQ6gKSO4
    Détails