• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet : ses veillées "magique" avec Laeticia Hallyday autour de la tombe de Johnny

Alessandra Sublet : ses veillées "magique" avec Laeticia Hallyday autour de la tombe de Johnny
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très proche de Laeticia Hallyday, Alessandra Sublet s'est confiée sur leur amitié et les veillées autour de la tombe de Johnny à Saint Barthélémy dans "50 Min Inside" ce samedi 6 juin. Non Stop People vous en dit plus.

Au cours de sa carrière, Alessandra Sublet a rencontré de nombreuses célébrités dans ses émissions. Mais l'animatrice n'est jamais devenue proche de ses invités, à l'exception de Johnny Hallyday. "En fait moi pour que tu saches je n'ai jamais sympathisé avec mes invités, Johnny ça a été le seul, j'ai pas choisi n'importe qui hein ?", a-t-elle confié dans "50 Min Inside" ce samedi 6 juin. C'est à Saint Barthélémy où le chanteur s'était installé, qu'Alessandra Sublet dont les parents habitent sur l'île, précise Nikos Aliagas, a fait sa rencontre. "On a fait connaissance comme ça", raconte-t-elle avant de revenir sur son amitié avec Laeticia Hallyday. 

"Ca a été une rencontre dans ma vie"

"J'ai lié des liens d'amitié assez fort avec Laeticia. Ca a été une rencontre dans ma vie", a confié Alessandra Sublet qui est toujours très proche de la mère de Jade et Joy. "Evidemment qu'on se voit encore avec Laeticia aujourd'hui", ajoute-t-elle malgré la distance qui les sépare. "Elle est confinée à Los Angeles pour le coup. Elle ne va pas tarder à rentrer en France, j'espère en tout cas", a poursuivi l'animatrice qui passe aussi du temps avec Laeticia Hallyday lors des vacances à Saint Barthélémy. Lorsque les deux amies se retrouvent sur l'île où repose Johnny Hallyday, Alessandra Sublet y partage des moments forts autour de la tombe du rockeur. "Ce qui est magique c'est que parfois Laeticia, le soir, fait des veillées autour de la tombe de Johnny. Donc on est cinq, six. Elle met la musique et on reste comme ça, c'est un temps pour toi. Tu vas réfléchir, mais c'est tellement beau, avec la mer que t'entends derrière...", a-t-elle raconté sur ses beaux souvenirs. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West : un garde du corps l'accuse de harcèlement https://t.co/t5F4jGMMpj https://t.co/prfsdnRmmU
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Lea Michele accusée de racisme : un autre acteur l'accable https://t.co/vtR5u2oCUc https://t.co/32VaHZSEKW
    Détails