• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet : son émission Action ou Vérité déprogrammée ? TF1 dément !

Alessandra Sublet : son émission Action ou Vérité déprogrammée ? TF1 dément !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon Télé Star, l’émission "Action ou Vérité" présentée par Alessandra Sublet pourrait être annulée. Dans "Le Grand direct des médias", TF1 a démenti l’information en annonçant que le programme serait à l'antenne de manière événementielle. Non Stop People vous donne plus de détails.

Encore un échec pour Alessandra Sublet, ou presque ! En septembre dernier, la présentatrice se félicitait des audiences de son émission "Action ou Vérité", diffusée sur TF1 en deuxième partie de soirée deux vendredi par mois depuis le printemps 2016. Mais, elle a rapidement déchanté en voyant le nombre de téléspectateurs diminuer avant de ne rassembler que 750 000 fidèles pour le dernier numéro du programme. Jeudi 9 février, Télé Star annonçait que le divertissement allait être déprogrammé de la chaîne après quatre mois d’antenne, faute d’audiences. "TF1 a finalement décidé d'arrêter les frais d'un commun accord avec l'animatrice" pouvait-on lire sur le site du magazine.

TF1 maintient "Action ou Vérité"

Ce vendredi 10 février, TF1 a démenti cette information. Dans l’émission "Le Grand direct des médias" sur Europe 1, les chroniqueurs ont révélé qu’"Action ou Vérité" était maintenue sur la chaîne mais que sa programmation allait légèrement changer. "Nous avons contacté TF1 qui dément l’arrêt de l’émission d’Alessandra Sublet (…) Le programme sera de retour à l’antenne mais de manière événementielle.", a-t-on pu entendre ce matin sur la station de radio. La femme de Clément Miserez a donc encore quelques numéros du talk-show à préparer. Le présentateur de l’émission spécialisée dans les médias est également revenu sur la rumeur qui gravite autour d’un éventuel départ de Jean-Pierre Pernaut au JT de TF1. Après être revenu sur la potentielle arrivée de Laurent Delahousse aux manettes du journal télévisé de la première chaîne, Thomas Joubert a annoncé en exclusivité que Xavier de Moulins, qui officie actuellement au 19.45 sur M6, aurait été approché par le groupe pour remplacer le présentateur.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Retrouvailles en sueur pour @MPokora et sa chérie @ChristinaMilian ! 🏋 https://t.co/8h1E2lspXN https://t.co/Dko3xU2V4x
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails