• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet : son ex-mari Clément Miserez amusé par le fait d'être confiné avec elle

Alessandra Sublet : son ex-mari Clément Miserez amusé par le fait d'être confiné avec elle
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Contre toute attente, Alessandra Sublet est forcée de vivre le confinement avec son ex-mari, Clément Miserez. Si tout le monde a été surpris par cette nouvelle, le producteur lui, s'amuse de cette situation inédite... Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 17 mars dernier, des millions de Français sont obligés de rester confinés chez eux. Face à la propagation du coronavirus, le gouvernement a en effet ordonné à tous les citoyens de l’Hexagone, de ne pas sortir de leurs domiciles.

Cloîtrée chez elle, Alessandra Sublet a organisé ce dimanche 22 mars 2020, un petit live sur Instagram. Un direct réalisé avec son ami Jarry, auquel tous ses abonnés ont pu participer. Durant cette session live, l’animatrice de TF1 s’est confiée sur son nouveau jeune chéri et a raconté cette fois où il s’est amusé à glisser un énorme sex-toy dans sa valise, alors qu’ils voyageaient.

Ce fut également l’occasion pour la belle brune de 43 ans de révéler qu’elle est actuellement confinée avec ses deux enfants… et avec son ex-mari Clément Miserez.

Clément Miserez réagit avec humour


Si les internautes ont été plutôt surpris d’apprendre cela, Clément Miserez lui, s’est amusé de la situation sur Instagram. Le producteur de films a en effet publié une photo tirée du célèbre long-métrage "Shining" du réalisateur Stanley Kubrick. Un cliché est accompagné du message : "Quelques semaines de confinement avec la famille. Que peut-il se passer de mal ?".

Ceux qui ont vu le film auront compris que Clément Miserez ironise en insinuant une fin tragique puisque la photo montre le personnage Jack Torrance, en route avec sa femme et son fils, pour l’hôtel où la famille va vivre une série d’évènements terribles.

Les fans d’Alessandra Sublet pourront d’ailleurs la retrouver ce mardi 24 mars 2020 sur TMC dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel". Un joli portrait du célèbre basketteur français grâce à une immersion dans son quotidien mouvementé de sportif et père de famille.

 


 

 

 
 
 
 

Une publication partagée par Radar Films / Clément Miserez (@radar.films) le

22 Mars 2020 à 5 :57 PDT

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Jean Chalençon : son tacle à Sophie Davant après ses propos sur ses déboires https://t.co/UIB1yLAcED https://t.co/XBRq6wBOI1
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Bale : l'acteur se fait la boule à zéro pour jouer dans Thor https://t.co/vCAn9lJKxI https://t.co/Pez0laXkON
    Détails
  • 19 avr La Fouine @lafouine78
    Calme-toi mon bébé, pour les embrouilles, j'ai pas le time
    Détails