TV

Alessandra Sublet, sous le charme de Leonardo DiCaprio ? L'interview étonnante

Alessandra Sublet, sous le charme de Leonardo DiCaprio ? L'interview étonnante
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le 18 mars prochain, Alessandra Sublet fera son grand retour sur TF1 avec une toute nouvelle émission, Action ou vérité. A travers un véritable talk show, elle déstabilisera ses invités. Pour le premier numéro, Leonardo DiCaprio sera présent sur le plateau et l'animatrice se confie sur cette rencontre. Non Stop People vous en dit plus.

Les médias n'ont plus besoin de présenter Alessandra Sublet qui n'a pas hésité à multiplier les chaînes pour faire une émission qui la corresponde vraiment. Touche pas à mon poste suit de près les animateurs et les chaînes de télévision et les décisions d'Alessandra Sublet ne sont pas passées inaperçues. Enora Malagré est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et elle n'a pas hésité à dire tout ce qu'elle pensait de l'animatrice. Selon la jeune femme, la chaîne TF1 serait très déçue du premier numéro de la nouvelle émission d'Alessandra Sublet et a même décidé de le déprogrammer. Face à cette remarque le groupe a démenti l'information dans un communiqué en affirmant : "Il a toujours été prévu que la première émission, tournée le 16 février, soit diffusée en deuxième. La programmation se fait en fonction de l'actualité des invités. Cela n'a rien à voir avec une question de qualité d'émission".

 

"C'est un très beau garçon"

 

Alessandra Sublet reviendra le 18 mars prochain avec Action ou vérité et même si elle ne cesse d'être critiquée, elle tient à défendre à tout prix son programme. "C'est vrai que c'est un tournant dans ma carrière et, si ça ne se passe pas, cela risque d'être compliqué derrière... Mais, quand on est lancé comme je le suis pour donner vie à ce talk-show, alors qu'il n'y en a pas eu sur la chaîne depuis presque dix ans, on ne peut pas se poser cette question !". Un invité prestigieux participera à l'émission, Léonardo DiCaprio et l'acteur qui prétend "ne pas faire ce métier pour les récompenses" n'a pas hésité à mouiller sa chemise. Interrogée par TV Mag, Alessandra Sublet revient sur sa rencontre avec Leonardo DiCaprio. "C'est un très beau garçon, mais au-delà de cela, c'est un très bon acteur. Et surtout une personne qui a le même âge que moi et les préoccupations normales de quelqu'un de bien en prise sur son époque. Quand vous discutez avec lui, vous oubliez vite qu'il a les plus beaux yeux de Hollywood tant il sait bien faire marcher sa tête".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails