• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet succède à Omar Sy pour une célèbre marque de boissons !

Alessandra Sublet succède à Omar Sy pour une célèbre marque de boissons !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animatrice est depuis ce début de mois d’avril la nouvelle égérie de la marque de boissons gazeuses Finley. Elle succède ainsi à Omar Sy, ambassadeur depuis le lancement de la marque. Non Stop People vous donne toutes les précisions.

La marque Finley, filiale de Coca-Cola tente de s’imposer sur le marché français. La boisson gazeuse sans alcool se veut chic et raffinée, beaucoup plus tendance que les sodas habituels type Fanta, Shweppes ou Orangina, elles aussi marques déposées de l’entité Coca-Cola. Finley, avec son design épuré et – fait rare dans le monde des boissons gazeuses – sans conservateurs, espère bien séduire un public d’adultes avertis, élégant et sophistiqué pour se faire sa place sur un marché déjà très saturé. Rien de tel pour faire valoir l’intérêt de son produit que de choisir comme ambassadeur ou ambassadrice une personnalité bien connue des Français et qui plus est appréciée.

Alessandra Sublet devient l’égérie de Finley

Ainsi, pour son lancement en 2016, la marque avait choisi l’acteur Omar Sy. Régulièrement classé dans le haut du classement des personnalités préférées des Français, il était l’argument marketing idéal pour la marque. À travers des sports courts mêlant humour et chic, le comédien avait d’ailleurs fait parler de lui, en bien. Une double réussite pour la marque et pour Omar Sy, moins présent en France depuis son installation à Los Angeles. Cette année, Finley a une fois de plus choisi une personnalité française parmi les chouchous du public : Alessandra Sublet. L’animatrice télé et radio a accepté de devenir l’ambassadrice de la marque de boissons gazeuses et son large sourire s’affiche désormais en grandes affiches publicitaires dans les rues et en vidéo sur internet et à la télévision. "Sophistiquée", "rafraîchissante" nous disent les spots. Des qualités que semblent avoir en commun la marque et Alessandra Sublet.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: Brushing the BS off like. https://t.co/ReLw4xAVNm
    Détails