• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alessandra Sublet toujours célibataire ? Elle répond

Alessandra Sublet toujours célibataire ? Elle répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparée de son mari Clément Miserez depuis de nombreux mois, Alessandra Sublet est très discrète concernant sa vie privée. Mais lors d’un entretien avec nos confrères de Paris Match, l’animatrice a révélé si elle est toujours célibataire. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs années de mariage et deux enfants, Alessandra Sublet et Clément Miserez ont pris la décision en novembre 2018 de se séparer. Très discrète après cette rupture, Alessandra Sublet a finalement fait des confidences dans le dernier numéro de Paris Match paru ce jeudi 22 août. L’occasion pour l’animatrice d’expliquer pourquoi ce mariage ne fonctionnait plus : "On s'est rendu compte qu'on ne s'aimait pas de cet amour qui fait tenir certains couples. Petit à petit, on a vu le nôtre se transformer. Nous étions d'accord : nous n'avions pas l'âge pour ce genre de relation. Quand il n'y a plus de complicités 'intimes', ce qui est en partie le sel d'un couple, inévitablement le jour vient où l'autre 'faute'. Et on n'avait pas envie de tomber dans les travers de la tromperie. On a eu l'intelligence de se dire qu'on avait autre chose à vivre. Cette honnêteté a un prix. On est passés tous les deux par des moments très difficiles, mais ça en valait vraiment la peine".

"Il y a quelqu’un de proche"

Et plusieurs mois après cette séparation, Alessandra Sublet semble avoir retrouvé l’amour. Auprès de nos confrères, l’animatrice a confirmé voir quelqu’un sans pour autant que cette relation soit officielle : "Disons qu’il y a quelqu’un de très proche. Je ne suis pas sûre de pouvoir revivre en couple. Je suis à un stade où je souhaite faire exactement ce dont j’ai envie, quand j’en ai envie. Je suis prête à toutes les concessions du monde pour mes enfants, mais je ne suis pas prête du tout à les faire pour un homme. J’adore cette nouvelle vie de femme seule avec mes enfants. Si quelqu’un entre dans ma vie et s’accorde avec cette situation-là, je suis partante".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dans Match cette semaine.

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine) le

21 Août 2019 à 6 :13 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri émue : ses mots touchants sur Yoann Gourcuff https://t.co/wNlDdkfbAF https://t.co/D6KB9b9DLt
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails