• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alex Goude animateur "ringard" ? Il règle ses comptes avec Matthieu Delormeau (Exclu vidéo)

Alex Goude animateur "ringard" ? Il règle ses comptes avec Matthieu Delormeau (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 29 janvier, Jordan de Luxe a reçu Alex Goude dans son émission "L'Instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. Un entretien au cours duquel l'ex-animateur de "La France a un incroyable talent" a évoqué plusieurs sujets, notamment son divorce avec Romain. Il est également revenu sur l'un des reproches que Matthieu Delormeau lui avait faits dans "TPMP".

Alex Goude a choisi le plateau de l'émission "L'Instant de Luxe" pour se confier à coeur ouvert sur différents sujets. Ainsi, celui qui a officié dans "La France a un incroyable talent" a accepté de parler de son divorce avec Romain survenu en 2018. "Ça ne s'est pas arrêté d'un coup. Ça a mis du temps à s'arrêter", a-t-il commencé.

Et de poursuivre : "Tout a été très compliqué je pense, pour lui et pour moi, quand d'un coup, on a fait notre coming out (...) J'étais encore sur M6, c'était la fin (...) Tout s'est passé en même temps, notre couple a été super médiatisé. Lui aussi a été super médiatisé, il s'est retrouvé avec des milliards de messages, il a fallu gérer ça et quand tu n'as pas l'habitude, je pense que c'est compliqué". Et de préciser : "Je pense que le coming out a eu une influence sur ma vie privée assez cosmique".

"J'irais m'enterrer"

Dans ce même entretien, Alex Goude est tombé sur la case qui dissimulait le portrait de Matthieu Delormeau. À l'époque, il n'avait pas apprécié que le chroniqueur de Cyril Hanouna le qualifie d'animateur "ringard" dans "Touche pas à mon poste" (voir ci-dessous). Jordan de Luxe l'a fait réagir sur cette ancienne histoire qui remonte à novembre 2018.

"J'aime bien ce qu'il fait, c'est ça le problème. Il a un ton, il est incisif (...) Ce serait Michel Drucker qui me dirait : 'Tu es nul en animateur'. J'irais m'enterrer (...) Quand c'est Matthieu Delormeau qui le dit, je me dis : 'Ce n'est pas grave, je m'en fous de ton avis'", a-t-il dit, avant d'affirmer qu'il n'a "aucun problème" avec lui.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Castaner dérape sur Olivier Faure : il en appelle à Emmanuel Macron https://t.co/2kvzsQhtw8 https://t.co/6JKV3GDLc7
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut victime de publicité mensongère sur Internet https://t.co/Gi2mwK4drv https://t.co/8QCvtT1mI9
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    « Il y a beaucoup de chefs qui ne disent pas ce qu’ils pensent. Le #GuideMichelin c’est 22 millions d’euros ! »
    Détails