• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alex Goude en Une d’un magazine américain, la photo dévoilée sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Alex Goude
1
Alex Goude

Alex Goude, metteur en scène, au Théâtre du Palais des Glaces en juin 2015. 

Alex Goude
2
Alex Goude

Alex Goude au Festival TV de Monaco en 2015. 

Alex Goude
3
Alex Goude

Alex Goude au Festival de Monte Carlo en 2013. 

Alex Goude
4
Alex Goude

Alex Goude à Roland Garros en 2013. 

Alex Goude
5
Alex Goude

Alex Goude et Sandrine Corman au Sidaction 2013. 

Alex Goude
6
Alex Goude

Alex Goude à la seizième éditin du festival du film de l'Alpe d'Huez. 

Alex Goude
7
Alex Goude

Alex Goude en 2011. 

  • A-
  • A+

L’animateur de M6 mène une vie de famille épanouie aux Etats-Unis en compagnie de son mari, Romain et de son fils Elliott. L’occasion pour lui de se lancer dans de nouveaux projets professionnels Outre-Atlantique. Alex Goude a posé pour la première fois en Une d’un magazine américain, Q Vegas. Une fierté qu’il a partagée cette semaine sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’il est installé aux Etats-Unis, une décision que l’animateur a prise quelques mois après son coming-out, Alex Goude est comblé. Le présentateur de La France a un incroyable talent sur M6 y vit avec son mari Romain et son fils Elliott.  C’est d’ailleurs  grâce à son installation Outre-Atlantique que l’animateur  a pu accueillir son bébé né par gestation pour autrui (GPA).  Pour Gala, Alex Goude confiait qu’il s’acclimatait parfaitement à ce "nouveau mode de vie où être gay et aspirer à la parentalité n’est plus une incongruité".  Côté professionnel, le présentateur de Total Wipeout s’est lancé dans de nouveaux projets aux Etats-Unis. Il a monté un show, Twisted Vegas, dans une salle pouvant accueillir 1500 personnes à l’hôtel Westgate. Un spectacle qui lui permet aujourd’hui de faire la couverture des magazines américains.

Alex Goude en Une de Q Vegas

Alex Goude est très fier d’être en Une du magazine Q Vegas. L’animateur prend la pose pour la première fois pour un périodique américain. Une réussite que le papa d’ Eliott, qui se confie régulièrement sur son fils,  a tenu à partager avec ses 29 000 fans sur son compte Instagram.  "Ma première couverture d’un magazine US et contrairement à ce que le nom indique, ce n’est pas un magazine de Q ! @twistedvegasoff". Cette nouvelle a ravi les internautes. Beaucoup ont félicité l’animateur de La France a un incroyable talent sur Instagram. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails