• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alex Goude : "M6 est au courant de mon homosexualité depuis toujours"

Alex Goude : "M6 est au courant de mon homosexualité depuis toujours"
(c) Instagram Alex Goude
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le courant du mois de mai, le présentateur de M6, Alex Goude a décidé de jeter un pavé dans la marre en avouant publiquement son homosexualité. Si cette annonce a suscité de nombreuses réactions, de son côté Alex Goude vit plus sereinement. Entre ses futurs projets, sa vie à Las Vegas avec son mari et son fils, Alex Goude se confie une nouvelle fois.

Si certaines stars comme Laurent Ruquier ou Mika n’ont pas voulu cacher très longtemps leur homosexualité, pour d’autres personnalités publiques, le coming-out a été plus difficile à faire. C’est le cas du présentateur de M6, Alex Goude. En effet, relativement indiscret en ce qui concerne sa vie privée, ce dernier a pris son courage à deux mains en mai dernier, et a officiellement annoncé son homosexualité. Alors qu’il fêtera ses 40 ans en août prochain, le présentateur de M6 est bien loin de la crise de la quarantaine et travaille actuellement sur de nombreux projets.

Et c’est lors d’un récent entretien qu’il a accordé à nos confrères du Figaro, qu’Alex Goude s’est confié. « Je suis peut-être en train de faire une crise de la quarantaine à l'envers. Mais comment déprimer quand on est mari, papa et animateur comblé, metteur en scène d'une pièce comique, Tous des malades, qui marche super bien, bientôt showman à Las Vegas, et en train de réaliser le rêve de ma vie: monter Timéo, ma première comédie musicale! »

"Je suis peut-être en train de faire une crise de la quarantaine à l'envers"

Installé à Las Vegas depuis quelques temps, Alex Goude compte bien y faire son trou. Mais ce n’est pas pour autant qu’il délaisse M6 et le programme qu’il anime, La France a un Incroyable Talent. « Nous repartons pour une saison, avec moi seul aux manettes en effet, un jury renouvelé pour partie - je sais seulement que Gilbert Rozon sera là, et je m'en réjouis, tellement il est drôle -, et l'accent mis sur les reportages de terrain et les castings. »

Alors que jusque-là Alex Goude présentait La France à un incroyable Talent, en binôme avec Sandrine Cornan,  M6 compte bien le mettre un peu plus en avant, en lui confiant personnellement le programme. Une confiance entre le présentateur et la chaîne qui visiblement ne date pas d’hier. « M6 est au courant de mon homosexualité depuis toujours et n'a émis aucune réserve lorsque j'ai décidé d'en parler. Je le devais à mon mari, Romain, à notre fils, Eliott, à tous ceux et toutes celles que je soutiens.»

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails