• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alex Goude menacé de mort après son coming out

Alex Goude menacé de mort après son coming out
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans Touche Pas à Mon Poste vendredi 7 septembre, Alex Goude est revenu sur les nombreuses menaces de mort reçues après son coming out. Non Stop People vous en dit plus.

En 2015, alors qu'il avait choisi de rester très discret sur sa vie privée, Alex Goude avait pris la décision de faire son coming out à la naissance de son fils Elliot, né par GPA. L'animateur avait alors rendu publique sa relation avec Romain Taillandier. Si les deux hommes nagent dans le bonheur – ils se sont mariés à Las Vegas – tout n'a pas toujours été facile pour Alex Goude. Vendredi 7 septembre, l'animateur était invité dans Touche Pas à Mon Poste sur C8 afin de faire la promotion de son nouveau jeu sur France 4, "Drôlement bêtes", dans lequel des célébrités s'affrontent sur des questions portant sur les similarités et différences étonnantes entre les comportements humains et animaliers.

Alex Goude menacé et insulté 

Lors de la nouvelle séquence de TPMP baptisée "Sur le grill", dans laquelle les chroniqueurs peuvent poser des questions aux invités, même celles qui peuvent fâcher, Alex Goude est revenu sur son coming out. Un moment difficile pour l'animateur qui a par la suite du essuyer les vives critiques et menaces de mort de certains internautes : "Pas une seconde je n'ai regretté d'avoir médiatisé mon couple. Mais on est quand même sur les réseaux sociaux, il y a plus souvent des gens qui viennent vous dire du mal que des gens qui viennent vous dire du bien. Le ratio entre les messages horribles de menaces de mort, de tout ce que tu veux, et les messages de gamins ou de jeunes à qui ça a servi (…) Je peux me prendre tous les trucs du monde par rapport au ratio des gens que ça a rendu heureux." Un beau discours de l'animateur.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Jean Todt donne de timides nouvelles du pilote https://t.co/idZW6j0RBA https://t.co/opn63E7plE
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi - Paul : ce lien fort qu'il a tissé avec Jean-Luc Reichmann https://t.co/ldYp9zRrjs https://t.co/bEgA197tZd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Morandini Live – Miss France 2020 : pourquoi le concours fait polémique à Marseille (vidéo) https://t.co/OIqfEX6YKI https://t.co/mzGfqOU6WN
    Détails