• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alex Goude quitte M6 : "la télé est devenue un média très compliqué"

Partager Google+
   / 7  
Alex Goude quitte M6
1
Alex Goude quitte M6

Alex Goude ne veut plus animer d'émissions sur M6 pour le moment.

Alex Goude quitte M6
2
Alex Goude quitte M6

Alex Goude est homme heureux.

Alex Goude quitte M6
3
Alex Goude quitte M6

Alex Goude a récemment animé une émission américaine.

Alex Goude quitte M6
4
Alex Goude quitte M6

Alex Goude est marié et a eu un enfant.

Alex Goude quitte M6
5
Alex Goude quitte M6

Alex Goude : "Je quitte M6".

Alex Goude quitte M6
6
Alex Goude quitte M6

L'animateur veut se consacrer à sa comédie musicale "Timéo"

Alex Goude quitte M6
7
Alex Goude quitte M6

Alex Goude vit aux Etats-Unis avec son mari et leur fils

  • A-
  • A+

Alex Goude ne fera plus partie des visages de M6 à la rentrée prochaine. L’animateur de "La France a un Incroyable Talent" a décidé de quitter la chaîne, d’un "commun accord" explique-t-il à Anne-Sophie Lapix ce jeudi 19 mai dans "C à vous" sur France 5. Non Stop People vous dit tout.

Cela faisait huit ans qu’Alex Goude officiait sur M6. Et les téléspectateurs ne verront plus le sympathique animateur de "La France a un incroyable talent" sur la Six. En effet, le jeune papa et la chaîne ont décidé de cesser leur collaboration "d’un commun accord". Une information confirmée par l’animateur lui-même dans l’émission de France 5 "C à vous" ce jeudi 19 mai. "Oui je quitte M6" a-t-il avoué à Anne-Sophie Lapix. En effet à 40 ans, Alex Goude souhaite se consacrer à ses autres activités artistiques, notamment à sa comédie musicale "Timéo", co-produite par M6.

"La télé est une partie importante de ma vie"

Face aux questions d’Anne-Sophie Lapix, l’animateur s’explique : "La télé est une partie très importante de ma vie et je continuerai à en faire si c'est la question. Mais comme vous le savez, la télé est devenue un média très compliqué." Alex Goude est donc toujours ouvert à de nouvelles propositions. Pour rappel, Alex Goude est arrivé sur M6 en 2006 avant de devenir le Monsieur Météo de la chaîne en 2008. Grâce à son humour décalé et à sa bonhomie, Alex Goude a réussi à s’imposer jusqu’à devenir présentateur de "La France à un incroyable" talent en 2009, aux côtés de Sandrine Corman, puis de Louise Ekland, avant de prendre les rênes de l’émission tout seul. En parallèle, il présente "Total Wipeout" et "60 secondes chrono". Pour le moment, M6 n’a toujours pas trouvé son remplaçant pour animer "La France a un incroyable talent". Le départ d’Alex Goude s'ajoute à celui de Wendy Bouchard qui quitte la chaîne pour France 3.

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @welovecinemafr: L'escalade et la descente de l'Everest en snowboard ❄️ #ToutLaHaut de Serge Hazanavicius avec @KevAdamsss et @VincentEl…
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails