• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alex Goude réagit à la réforme de l’audiovisuel public (exclu)

Alex Goude réagit à la réforme de l’audiovisuel public (exclu)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

La 25e édition du Trophée des personnalités a lieu actuellement à Roland-Garros. Cette année Alex Goude a affronté Laurent Maistret. Gagnant du match, l’animateur se retrouve dans la tourmente depuis la nouvelle réforme de l’audiovisuel public. Non Stop People vous en dit plus !

Lundi 4 juin, le ministère de la Culture a annoncé la nouvelle réforme de l’audiovisuel public qui touche notamment France 4. La chaîne où officie notamment l’animateur Alex Goude devrait disparaître et être uniquement disponible sur internet. Alex Goude présente notamment " Défis Cobayes " depuis février 2018. "Il n’y a pas d’échéance pour l’instant on ne sait pas quand ça s’arrête donc si ça se trouve en septembre, si ça se trouve en janvier, si ça se trouve en septembre 2019. Ça ne s’arrête pas vraiment, ça passe au numérique donc il faudra quand même que l’on mette du contenu. Voilà, on va voir ", nous confie l’animateur.

" On va agir, on va voir ce qu’on fait "

Des réunions sont faites tous les jours afin de décider de l’avenir de la chaîne. La chaîne sera diffusée tout de même sur les box comme nous l’a fait comprendre l’animateur. Selon lui, ce n’est pas une mauvaise chose malgré les efforts fournis par les nombreuses personnes travaillant à France 4. " Ce qui est difficile c’est tous les gens qui travaillent en fait. Il y a pleins de gens qui ont travaillé pour faire de cette chaîne ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Et on était en train de faire un truc petit à petit. "

Loin de céder au pessimisme, Alex Goude attend d'y voir plus clair dans le calendrier de cette réforme, qu'il ne juge pas inutile. Savoir s'adapter, évoluer avec son temps, c'est ce que souhaite faire France Télévisions. Et Alex Goude est prêt à y mettre du sien.

Par Imane Aoudia

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Claire Chazal future ministre de la Culture ? La rumeur de retour https://t.co/xrDHZe1m4W https://t.co/d32cgQh91t
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Grégory Lemarchal : ses camarades de la Star Academy 4 réunis pour un album https://t.co/kQdwoq8iiJ https://t.co/jTocRNqSOY
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Lahaie : pourquoi elle a décidé de refaire du porno à 64 ans https://t.co/FvIiIajJSu https://t.co/fjDoM9f1qG
    Détails